- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2003 à 0h18 #1348634
je ne sais pas si beaucoup de jeunes du forum sont venus lire ce post mais ils doivent halluciner. soit on fait vraiment des envieux avec nos histoires et notre mémoire crossiste collective, soit on les fait complètement chier parceque cette discussion leur rappelle les interminables repas repas de famille où toutes les femmes racontent finalement pour la ènieme fois leur accouchement et tous les vieux leur service militaire…des commentaires les djeuns?
27 novembre 2003 à 0h28 #1348635Quand j’étais jeune, je disais que les vieux radotaient…
Ah!Ah! Il n’y a pas de mal à se faire du bien…
Les jeunes n’ont pas ces références, ils en auront d’autres, comme la saison incroyable que vient de faire Everts (mille excuses, Driver), ou le titre 2004 de Dv en SX US, etc, etc…
27 novembre 2003 à 0h31 #1348636Je n’ai pas osé intervenir plus tôt, car Martin nous a pondu ce qui m’a semblé être une superbe conclusion… On va jusqu’à 300, chiche ?
27 novembre 2003 à 1h12 #1348638Martin, au lieu de venir jouer au con ici, tu ferais mieux de faire cracher la tune à Tiscali et signer Rocket !!! Presto !
27 novembre 2003 à 1h27 #1348639bon les gars, faut finir votre infusion et aller au lit maintenant. c’est pas raisonnable ça…
27 novembre 2003 à 9h37 #1348641Anonyme
Ugolin, c’est bien Wardy en 1988 aux nations, pour preuve la fameuse radio HF a l’arriere de son Shoei!
Pastrana n’a rien inventé avec son lecteur MP3! LOL27 novembre 2003 à 9h46 #1348642Tiens le team Andorre, ça remonte souvent dans les posts ces derniers temps. Je crois que çà fait partie des annales du MX Français. Mais aujourd’hui, pour vous tous qui pourrait être digne de faire partie de l’équipe du Lichtenstein ?
27 novembre 2003 à 10h55 #1348643Anonyme
Tortelli, Roncada, Demaria !
27 novembre 2003 à 11h06 #1348644Anonyme
j’arrive a l’instant sur le post à martin , et je vois que les papys ont la santé depuis qu’ils savent faire marcher un ordi.
à+++++++27 novembre 2003 à 11h36 #1348645Ouaips, mais c’est quand même pas facile. Y a des fois on se mélange les doigts sur le clavier ce qui nous fait marquer de ces bêtises. Et puis par contre faut qu’on nous explique pourquoi quand on fait tomber son 12 ans d’âge sur le clavier cette salop…@@@ de nom de d@@@ de machine de mer@@@@ à la c@@@ elle émet des bruits bizzares (vécu)…
27 novembre 2003 à 11h45 #1348646Anonyme
parreil pour le ricard , mon clavier sent l’anisette à plein nez
cf: heure du post de dimanche matintrève de plaisanteries je vais peut etre encore faire dériver le post mais pour les sudistes , qui pourrais me donner des nouvelles de jean jacques panis ou panisse ,un gars qui roulait en senior en 79 sur ?????
portal je crois mais je n’en suis plus sur .
c’etait un bon copain de michel combes.
toujours pour les sudistes , j’aimerais bien avoir des nouvelles de claude gomez (pas coco que je vois de temps en temps au salon ) mais claude qui à fait le 500 inter avec des husky et qui était vigneron dans le coin de perpignan .
allez le post va se transformer en avis de recherche !see you later
27 novembre 2003 à 17h32 #1348647rassurez-vous les vieux, vos posts nous font revé!!! parole de jeunes!
putain ca devait etre la bonne epoque ca…27 novembre 2003 à 17h54 #1348648Anonyme
Ohhh… c’était peut-être pas LA bonne époque non plus, mais c’est vrai que c’était une putain de sacrée bonne époque quand même ! ;-)))
27 novembre 2003 à 18h14 #1348649Anonyme
ohh je vais te dire, cette époque la c’est bien simple , dans cent ans on en parlera encore ….
c’était en effet une époque sympa , mais quand on a 20 ans c’est toujours le bon temps . il est vrai qu’a cette époque c’était surement plus facile de faire des résultats en compétition et les pilotes étaient beaucoup plus abordables .
je me souviens d’une finale du junior 78 à coté de besançon , presque tout les pilotes étaient descendus en boite pour feter la fin du champ et bien sur le titre de jacky vimond. c’était géant , je vous donne la liste des pilotes presents si vous voulez
il y a peut etre des noms qui vont rappeler de bon souvenirs à certains
27 novembre 2003 à 22h15 #13486504 plombes sans post … glups … je relance de dix ! Dis-moi, Mimi, est ce que c’est lors de la finale du Junior qu’un concessionnaire local (vacciné) Honda passa le plus sombre de sa nuit à réparer la moto sabotée de Javim’? Ou bien du coté de Vesoul, sur les terres d’Eric Robert ? Si l’anecdote est vraie, car probable, Maximum étant très jeune déjà fort charismatique …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.