- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2003 à 12h18 #1348592
Anonyme
Tiens, à propos des « grands anciens »…
Une question qui s’adresse plutôt aux Sudistes tendance ligue Languedoc.
Qui se souvient du célébre Chichi ?
Werner Chiemann ( orthographe plus qu’approximative ! ) qui au milieu des années 80 roulait en ligue et était de trés loin le plus agé du plateau.
Il avait à l’époque une bonne cinquantaine d’années, roulait à un rythme pépére mais honorable et ne finissait JAMAIS dernier !
Il aurai d’ailleurs dit à l’époque que tant qu’il ne finirai pas dernier il continurai à courir !
Qui saurai ce qu’il est devenu et jusqu’à quand il a roulé ?
25 novembre 2003 à 12h54 #1348593Anonyme
Simone… sois sérieuse, voyons !
Si Chichi roule encore, et aprés tout pourquoi pas, ça nous ferait un « rider » de 70 et quelques années !
Moi je trouve que ça serai une bonne nouvelle pour tout le monde… et surtout pour les membres du P.R.O.U.T !
25 novembre 2003 à 13h09 #1348594ben le CHICHI il roule toujours Speedwell ! et encore plutot proprement. et il a je crois…69 ans! je l’ai vu cette année à st thibery puisqu’il y avait une manche du trophée vétérans zone sud. sur une RM si mes souvenir sont bons. il n’est donc toujours pas passé sur 4 temps. c’est sûr, c’est des motos pour les vieux…lol
tiens à son propos une petite anecdote (que j’ai d’ailleur peut être déjà racontée ici mais vous excuserez bien un vétéran de radoter un peu hein.):
il y a une bonne quinzaine d’années j’assistais aux essais du championnat de ligue à sommières et je me trouvais appuyé à la barrière dans la courbe qui suit le départ. à coté de moi une dame et un petit gamin, visiblement son petit fils. et alors qu’un pilote déboule à fond de 4, la dame soulève le gosse et lui montre le gars en disant: « tiens, regarde, c’est pépé qui passe! »le pépé, c’était déjà l’ami Werner à l’époque.
franchement j’espère que je vivrai ça un jour. YAPAPA for ever! KOWABUNGA!!!!
25 novembre 2003 à 13h22 #1348596Anonyme
Ah putain… ça, ça fait vraiment plaisir !
Chichi » still moving »… génial !!!
Ce mec là c’est un colossal coup de pied au cul des éternels mécontents qui trainent autour des circuits ( dont moi, faut savoir plaider coupable des fois ! ).
Ce gars là à tout fait, tout supporté, tout accepté… par amour du MX !
L’évolution du matériel ( pas toujours logique ), l’évolution des mentalités ( pas toujours sympathique ), le regard des autres, le temps qui passe, la lassitude… Ce gars là a triomphé de tout par passion pour le cross.
Enôôôôôrme, colossal respect…
Ma vraie idole… c’est lui !
25 novembre 2003 à 13h27 #1348597Mois je me rappelle avoir vu rouler René DUGAS sur une manche de motos anciennes à Saint Chéron si je me rappelle bien. Dans le genre Hurricane Papa c’est pas mal non plus.
25 novembre 2003 à 21h17 #1348598ça a dérivé en moto vieux, nous voilà à moto grabataire, le post va finir à moto R.I.P.
25 novembre 2003 à 22h00 #1348600Normal ! On essaie d’évaluer le temps qu’il nous reste à pouvoir tourner la poignée,ah!ah!
+ ou – 30 piges, pour ma part…. ça me laisse encore une belle marge de progrès possible, niveau pilotage !!
25 novembre 2003 à 22h03 #1348601Excellent Ugolin. Au fait une question con. Que devient le papet ? Désolé j’ai pu pu résister. Mon Pagnol scolaire m’est remonté à la mémoire.
25 novembre 2003 à 22h04 #1348602MDR! je serai sur la ligne de départ! (euh, sûrement aprés quelques années de purgatoire…)
25 novembre 2003 à 22h15 #1348604Moi je prends la Maïco de Péan quand il était pilote officiel (mon premier cross quand j’étais môme 12 ans en 75 à Larchant). Entre le bruit, l’odeur (huile de ricin), le look, je fais le holeshot à l’entrée de l’enfer des machines infernales, et je bolckpasse au virage suivant l’étron émouvant avec sa Kramer qui m’a fait l’intérieur. Le rascal. Je passe le drapeau à damiers juste devant la Can Am orange qui me suivait depuis un petit moment et je me réveille en sueur en me disant. C’est quand même bien Internet, on peut vraiment partir en vrilles sans se prendre la tête.
25 novembre 2003 à 22h17 #1348605Tu l’as dit Agluff !!
25 novembre 2003 à 22h38 #1348607Oh ben ça tombe bien le MV sx 2003, eh ben je l’ai sous le nez et c’est vrai que chez Primm c’est comme chez Casto, y a tout ce qui faut, tromblons (la Rokon) et joyaux (la CR de RJ), Primm storama la qualité et la beauté on trouvera. Bon allez je commence à économiser pour me payer un petit tour à Végas, en passant je biserai la Céline, cracherai quelques dollars aux bandits manchots,et puis je rentrerai à ma maison …. les poches pleines j’espère !!! Eh Eh
25 novembre 2003 à 23h07 #1348609Moi, les 4 motos qui m’ont fait flasher:
Le 500 Cr HRC de Thorpe.
La 250 Cr HRC automatique de Geboers (91)
La Husky à air de Rooseler pour la Baja 1000 (réservoir alu noir, Gb AV noir, énorme phare, une gueule terrible).
Une 50 cross Ancilotti, qui déchirait tout !
26 novembre 2003 à 9h34 #1348611Toc, toc. J’ai vu de la lumière alors je rentre sur ce forum bien éclairé. Moi ce qui m’a impressionné c’est Gaston RAHIER en train de démarer sa BM du Dakar. Alors là c’est du grand art. Escabeau, coup de jaret de mamouth nain, et enjambage acrobatique du monstre. Démarage et là de par son pilotage t’as l’impression qu’il est sur un vélo !!!
Sinon championnat de France dragster moto cette année en septembre à Orgères en Beauce. Démarrage des drags TT. GLUPS comment qu’y font ?26 novembre 2003 à 10h34 #1348612Etant très certainement le seul du forum à avoir essayé une bonne partie des machines citées plus haut (RC Thorpe, YZM Vimond et même BMW Gaston), plus quelques dizaines d’autres d’usine de toutes les marques, je vous le dis, y’a pas photo : la Honda 500 officielle était phénoménale, la meilleure moto du monde et d’assez loin qui plus est…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.