📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

qui est EASTIEBOY ?

• Auteur
    vincentimes-69
    Participant

Je vois souvent son pseudo sur le forum mais est-ce vraiment le vrai Pierrick Paget ou un usurpateur sans grand talent qui prend les noms des gens (rires) ?

doctor d
      Participant

Si si, apparement c’est bien lui… Moi je le remercie au passage, car il n’y a malheureusement plus beaucoup de tops pilotes sur le forum… Merci aussi au Cobra pour son petit mot dans un post un peu plus bas !

benji
        Participant

c’est bel et bien pierrick
          @+BENJI

gregorymacgreg
          Participant

Y a Bony qui passe aussi de temps en temps !!!

nofoot_491078
            Participant

blizzard je te rassure pierrick n’est pas mon cousin s’il il l’etait je serait le premier a le savoir

nofoot_491078
              Participant

mois menteur pas du tout

nofoot_491078
                Participant

desolé pour toi bbc je ne suis pas non plus le cousin de j.c.m

dirty harry
                  Participant

c’est surement le cousin de quelqu’un, mais on s’en cogne un peu quand meme… en tous les cas, c’est un exemple pour la communauté MX. un excellent pilote, abordable, gentil, très bon en communication (cf racerX, bien joué pierrick), qui donne une très bonne image de notre sport ici et ailleurs. un mec bien quoi. d’autres peuvent prendre des leçons, malgré leurs palmarès chromés dur…

cobra

P Dawg (son nouveau nickname) est un mec en OR!!! Mais j’aimerai mieux qui soit prenome « WestieBoy » comme ca je lui mettrai ca caisse dans les montees des collines de SoCal!!! lol

eastieboy
                      Participant

et moi donc Cob daddy !!!
                        si je bouge a l ouest, promis je revele le pourquoi de FAFAFA !!!!

P Dawg

sen’s
                        Participant

Là, c’est un discours d’initiés…

janel
                          Participant

vas-y david,lâche l’historique de » p dawg »,je sens que ça doit être pas mal…

lelor1
                            Participant

ça peut être qu’une histoire cochonne venant de P.P ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce