📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

qui est deja revenu du 4 temps au 2 temps?

• Auteur
    coco52
    Participant

et puor quelle raison? financier,plaisir de pilotage, effets de mode.Allez y ,donner vos reponses

greczed
      Participant

moi j’y suis jamais allé au 4T alors…

crossman27
        Participant

moi oui, je suis revenu au 2 temps depuis cette année. j’ai fait 1 ans avec une 250 yzf. sa me plaisai pas, poids dans les virages, frais d’entretien, pilotage, frein moteur dans les sauts. non franchement je préfère le 2 temps, c’est beaucoup mieux !!!!!!

Participant

Pour ma part, ce faisait 4 ans que je roulais 4 temps, j’ai repris un YZ 125 cette année et apres 5 ou 6 sorties, je l’ai revendue. Désolé, c’est vrai que c’est un vrai vélo, qu’on s’y amuse bien, mais par rapport a une 4T, la 125 n’a rien dans le sac ! (Hors mis peut être un bonne KTM) Et pour moi, c’est d’abors la performance que le plaisir, il suffit de compter le nombre de 4 T au us en MX et même en SX 125 et aussi en GP !

gilfain
            Participant

moi aussi je suis revenu du 4 t au 2 t :
              le 4t est vraiment trop lourd dans les appuis tu te fais emmener ,c’est un vrai tracteur du couple d’enfer mais dur a rattraper quand cela part en sucette le freinage + que moyen par contre question confort le top un vrai pullman et puis entendre la radio a plus de 150 kh c’est top surtout en jet a oui j’ai oublie je suis passe du goldwing 1500 au 125 sx ktm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raahan
              Participant

J’ai eu 1 450 yzf 2003 en 2004 qui m’a beaucoup arraché les bras au début par contre j’avais du mal ala placer en virage.Elle est plus large qu’un CRF et pour la serrer c’est moins facile ainsi que pour s’asseoir sur l’avant de la selle.Autrement fabuleuses sensations a l’acceleration et partie cycle saine.Quitte a changer en 2005 autant changer carrement.J’achete donc un 250yz 2004 et la j’ai l’impression d’avoir arreté le 2t il y a 10 ans.Legere,maniable ,freineuse.J’avais oublié qu’il fallait passer des vitesses si souvent mais je me régale .Par contre l’equilibre des masses et carrement different dans les sauts.Les premieres sorties j’ai cru mourir 10fois.mais rien ne dis que je ne reprendrais pas un 4t.

gogo71
                Participant

je suis revenu au 2tps pour des raisons finançières, mais je prenais plus de plaisir sur le 4coups.

slcmx
                  Participant

Je suis passe en yzf 250 d’une cr250 pendant un
                    an. Je n’ai eu aucun probleme en roulant presque
                    tous les week ends ( unecentaine d’heures en tout..)
                    Je suis repasse a une cr 250 pour les sensations.
                    Le 2tps abesoin de pistons plus souvent mais c’est
                    plus facile a faire.

dvince93
                    Participant

moi je suis depuis peu en 4T et a la fin de l annee je la change pour une autre 4T plus de 2T

korn62
                      Participant

slt, ben moi je suis passé du 450crf au 250 sx 2003, et ya pas photo, je me sens mieu en 2tps, agilité, maniabilté, et suspensions. Je ne fais que du sable et g juste réglé mes suspensions tout seul et bien pour que la crf atteigne ce niveau en partie cycle il lui faut une prepa. Et puis quel plaisir d’entendre son moteur hurler !!!!
                        g fais 130 places de mieu au touquet avec ma 250 qu’avec le 4tps: 141 ème
                        T’chuss

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce