qui est ce dimitri rolando ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #803806
    ronaldinho
    Participant

       A près de 20 secondes de la pole, le Rolando. Y’a du boulot en perspective!

      #803807
      laixoi
      Participant

        Eh oui l’ avion de chasse n’ a pas décollé. Sauze est très bon certes, mais sur une course il ne peut rien faire dommage pour notre rigolo national.

        #803808
        sarkoxis
        Participant

          Ne critiquez pas ce jeune qui a opté pour un super concept dans la recherche de sponsors !  Si à mon epoque celà avait existé, j’en aurais fait autant. Nous on devait se contenter d’un passage sur une radio libre afin de se faire connaitre ( FMB et NRJ)

          #803809
          dcrouzel
          Participant

            d’un autre coté , si on supprime tous ceux qui sont à plus de 15 secondes de la pôle il n’y aura plus grand monde en Elite !!!!!!!!!!!!!!!!

            #803810
            clash2k
            Participant

              +1 quand tu vois que meme au repechage beaucoup de pilote se prenne un tour,il y a de sacré ecart..ca en devien meme dangereux pour les Tops lors des qualifs..

              #803811
              pitmonster
              Participant

                Ou est passé ce gars ? ni engagés a romagné ,ni a pernes. est il revenu tout simplement a la réalité ?

                #803812
                gerald75016
                Participant

                   Blessé.

                  #803813
                  laixoi
                  Participant

                    é oui bléssé a la kekette suite a trop de branlage devant sa video. Une bonne excuse pour cette année. Bon l’ année prochaine papa fait le gros chéque et notre rigolo national fait le mondial, allé on y croit

                    #803814
                    spy 2
                    Participant

                      Je pense qu’il aurait du commencer par les qualif du Nat mx2, d’ailleur pas sur qu’il se qualif! mais bon il aura gagné une top video de lui!!

                      #803815
                      kriptonite
                      Participant

                        franchement, les gars je comprend  toujours pas pourquoi vouv vous acharnez sur ce garçon que je ne connais absolument pas mais qui a l air cool, qui vit sa passion à fond . combien sont il dans ce cas la ? tout le monde ne peux pas etre champion du monde. moi perso, je trouve plutot couillu de se pointer aux qualifs d un elite !!  je ne l ai pas entendu dire qu il allait tout gagner… nous devrions plutot le feliciter d avoir reussi à creer le buzz autour de lui, c est tout à son honneur… 

                        toi par contre, je me demande si tu te branle un peu sur ta brele….

                        #803816
                        mx123life
                        Participant

                          il s’est luxé l’epaule mercredi avant romagne

                           

                          et pour ton info meme s’il n’a rien fait il s’est deja qualif en 2009 au national

                          #803817
                          mxbleue
                          Participant

                            Quel que soit son niveau  et plutot que de le dénigrer , je préfere toujours encourager un jeune qui a de l ambition plutot qu un champion de sa rue qui fait 10 années de Trophée promo pour ramasser quelques coupes et se pignoler devant …Qu il soit rapide ou pas , que son pere lui file un gros coup de main financier ou pas , ou est le probleme , lui il a la chance de vivre sa passion a fond et tant mieux pour lui ! C est typiquement français d etre jaloux au point d en vouloir a ceux qui ont la chance d avoir ou de faire un truc un peu sympa …

                            #803818
                            tmv
                            Participant

                              +1

                              On va quand même pas lui chier dessus parce que le garçon essaie d’assouvir un de ses rêves. Combien n’osent pas le faire ou n’ont pas les moyens? Lui en a la possibilité. Alors certes, y’a peut être des mecs plus méritant avec un meilleur niveau, qui se donnent plus et qui ne peuvent pas faute de finances ou autres, mais honnêtement, c’est la vie, c’est peut être injuste, mais c’est comme ça…

                              #803819
                              bb.mx
                              Participant

                                +1 il ne géne personne les grandes gueules qui le critique ben faut y aller aux qualifs et nous montrer ce que vous savez faire

                                #803820
                                sebb54
                                Participant

                                  il fait koi cette année ? je croit pas l’avoir vu en elite ni en national mx2…; roule peut etre à l’etranger ?

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.