qui est ce dimitri rolando ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #803836
    gator
    Participant

      Tiens, Bugs Benêt est de retour…

       

      #803837
      laixoi
      Participant

        fait moi 1 bon chéque tous les mois et je croirai en les capacités de n’ importe qui, il y aura pas de problème la dessus. Mais faudrai peut être arrété de rever et redescendre sur terre. J’ aime bien aussi son passage sur KT, même moto mais pas la même vitesse il doit être décu le kerv quand même

        #803838
        rebecca49
        Participant

           Pourquoi ne lui demandes tu pas??????????au lieu de cracher depuis des mois sur ce pilote 

          #803839
          boudiou
          Participant

            Meu non……………………….ceux qui ont vraiment du pognon, en France, y émigrent en Suisse.

            ;-)))

            #803840
            no show
            Participant

              Tu n’as pas tout tord Boudiou, les forfaits fiscaux français en Suisse…. à FORFAIT… –))–))–))

              #803841
              azart

                 moi j’l’aime bien Dimitri, et si j’étais à sa place, je ne serai pas loin de faire tout pareil …la communication en moins … pour vivre heureux, vivons cachés …

                😉 

                 

                Go Dimitri !

                #803842
                no show
                Participant

                  J’aime…lol

                  #1500220
                  gunsho
                  Participant

                    Il est présent au qualif ce soir, mais je ne crois pas qu’il soit pris pour le programme du soir.

                    #1500226
                    gator
                    Participant
                      hugo251 a écrit :

                      Mon expression écrite n’est peut etre pas au top je l’avoue mais moi j’arrive encore a faire la difference entre un top pilote qui mes du gaz ( dimitri) et une bande de baltringue qui se cache derriere un pseudo (janro, gator ), cela fait pas mal de temps que vous vous foutez des gens sur ce forum mais  mettez vaut nom que l’on rigole !!!  vous vous permettez de critiquer alors que vous ne connaisser meme pas , ” kawette” et alors tu crois que” gator” c’est mieux tete d’ampoule ? enfin puisque tu te permet de critiquer sans connaitre je vais faire la meme chose : tu n’est qu’une merde, tu sert a rien a part a nous faire chier alors rend service a 99,9 % des gens qui vienne sur ce forum  et VAS TE PENDRE !!! 🙂

                      Je n’aurai qu’un mot: EXPLDR…

                      #1500228
                      gator
                      Participant
                        maouro a écrit :

                        c’est comme il y a 4 ans de çà quand roczen avait gagné un cross inter à l’age de 13 ans sur une 4 t,j’avais dit  une star du cross est née ,tout le monde se foutait de moi ,on voit le résultat aujourd’hui.bon dimitri ne sera peut-être jamais au niveau de ken ?????????

                        ‘tain, Maouro, c’est un vrai prophète, moi, je l’ai toujours dit…

                        ;-)))

                        #1500229
                        gator
                        Participant
                          laixoi a écrit :

                          é oui bléssé a la kekette suite a trop de branlage devant sa video. Une bonne excuse pour cette année. Bon l’ année prochaine papa fait le gros chéque et notre rigolo national fait le mondial, allé on y croit

                          Enorme!

                          #1500312
                          jojobmx
                          Participant

                            ah merde il existe vraiment le gars rolando ? quand on en a parlé ya quelques années je pensais que c’était un gag.

                            Il a roulé à Anaheim, qu’est ce qu’il a fait ?

                            #1500319
                            tranber
                            Participant
                              jojobmx]Il a roulé à Anaheim, qu’est ce qu’il a fait ?

                              a écrit :

                              Rien…

                              Mais attention, ça ne veut rien dire, il est entrainé par Kervella, ce n’est pas rien !

                              Sur la prochaine, il ne viendra pas pour rien…

                              #1500320
                              gator
                              Participant

                                Kervella, il vient jamais pour rien.

                                #1500403
                                jax
                                Participant
                                  tranber a écrit :
                                  jojobmx a écrit :

                                  Il a roulé à Anaheim, qu’est ce qu’il a fait ?

                                  Rien…
                                  Mais attention, ça ne veut rien dire, il est entrainé par Kervella, ce n’est pas rien !
                                  Sur la prochaine, il ne viendra pas pour rien…

                                  Pas de sa faute, il a croisé Weston qui l’a regardé de travers, il a eu un peu peur et il s’est loupé…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.