📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 146)

qui est ce dimitri rolando ?

• Auteur
    mauf
    Participant

rien a voir avec ce qui vs déchire mais est ce que quelqu’un sait de qui est la musique ds la vidéo.

bigshow#188
      Participant

la musique c’est diddy dirty

laixoi
        Participant

non disons qu’ ils ont l’ esprit plus tranquille là-bas ;))))

little fish
          Participant

Il a tenté les qualifs du junior en 2008 à Donnery sans succès , il était avec Obélisco comme entraineur….. Je pense qu’il a bien progressé depuis 3 ans , je lui souhaite bonne chance !!!!

clash2k
            Participant

ouaaaouuuu,truc de fou..en gros tu sais rien blaireau?

seb103
              Participant

ce mec est trop fort si ca fait trois ans qu’il est licencié il s’attaque direct au junior lol quel vendeur de rêve

laixoi
                Participant

j’ ai pas envi de raconter la vie de tout le monde même si j’ en sais pas mal, surtout de quelqu’ un qui n’ a encore rien fait dans sa vie.

En tout cas il m’ a bien fait rigoler car s’ est dur d’ etre un pilote privé, be oui donnons lui une moto d’ usine peuchere.

Quand j’ en ai connu un qui fesait le championnat d’ europe notamment avec un camion un peu pourri et que lui à déja le sprinter tout aménagé c’ est délirant.

Eh gamin fait des résultats après tu pourras faire des vidéos et passer pro, en gros prend exemple sur un mec comme paulin notamment

sarkoxis
                  Participant

moi j’y crois ! je me souviens de P. Murtas qui faisait rien en ligue et qui scorait des manches 4 en 125 inter en se qualifiant le matin de l’epreuve……

p.suz155
                    Participant

Il à l’air très motivé, etant de la même ligue que lui !! je le voyé rouler sur ça Husqvarna 125 il rouler vraiment bof, la il à vraiment progresse il veut tenter ça chance et en plus il à les moyens très belle video en tout cas et bonne continuation à lui

ronaldinho
                      Participant

Ardoises bien épaisses?

ronaldinho
                        Participant

Bingo

boudiou
                          Participant

l’onanisme…………….. moi je dis que c’est  un truc de branleur !

:-))

le pape
                            Participant

oh naaan!

polo_002
                              Participant

Je suis bien d’accord avec hooligan… Ici y a beaucoup de gens jaloux… si il a les moyens bien tant mieux pour lui…

Je me rappel qu il y a quelques annee GP21 c est bien fait allume sur le forum…. et maintenant les memes lui taille des pipes pour avoir un maillot sur les GP… ca me fait marrer !

rider146
                                Participant

En meme temps faut vraiment etre aixois pour raconter de la merde pareil

Jroulais souvent avec son frere donc jlai croiser qqs fois, mais il commencé a peine a rouler donc il etait pas trop rapide.En meme temps vous en connaissez des champions du monde leurs premieres annees de motocross?

Et  de ce que je me souviens il a jamais fait de motocross avant, il faisait du velo de descente, il avait un 80cr quil a du sortir 3 fois car il aimait pas ca à l"époque il preferait le vélo.

En tout cas la vidéo elle claque, gros taff de raph sauze, apres cest une video on peut pas vraiment voir la vitesse…. mais on voit la technique, et prendre des exterieurs en 450 cest un peu normal, c’est bien la preuve tu connais rien à la moto.

Apres il a jamais rien prouvé, donc jlui souhaite de trouver des partenaires et de montrer son potentiel cette annee…. ou pas

En tout cas je me suis bien rincer l oeil.

Pi lan dernier, raph avait aussi fait une video de Marroné pour l aider a trouver des sponsors pour le sx tour donc jvois pas le mal. Raph nous offre des videos d un autre monde et c’est tant mieux 😛

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce