qui est ce dimitri rolando ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #410202
    daniel82
    Participant

      le mec a commence  la moto il y a 3 ans   il veut faire l elite  l europe  en tout cas il a l air motive  il ne fais que ca  c bizarre !!! superbes images  de raf sauzee     quelqu un  le connais tt il ?   plein de bonheur et de resutats   pour lui

      #803717
      oxboy
      Participant

        S’il a la possibilité de pouvoir s’offrir cette aventure, il aurait bien tort de s’en priver…

        #803718
        kx1678
        Participant

          c’est vraiment trop injuste ( a la caliméro !) moi ca fait 3 ans aussi que j’en fais mais je me suis pas trop amélioré lol … bonne chance a lui en tout cas

          #803719
          papapool
          Participant

            Mort de rire!!!!! Dimitri dis leurs que c’est pas 3 mais 30 ans que t’as attaqué la moto!!!!!! lol

            En tous cas trés belle vidéo !!! bise dans ton pays reclus Dimit et à trés bientot!!!!

            Phil

            #803720
            code9
            Participant

              Je ne l’ai jamais vu en Poitou-charentes et ne le vois pas sur les classements passés , peut etre vient il d’une autre region ….

              en tout cas son enthousiasme fait plaisir a voir ….

              Bon courage a lui et que la saison soit a la hauteur de ses esperances ….(Joel smets a bien debuté a 18 ans si mes souvenirs sont exacts )

              PS :marrant de le voir a segonzac !!!! ;-)))

              #803721
              Anonyme

                La vidéo ne le montre peut-être pas énormément mais le bonhomme a un beau pilotage

                Son résultat à la ronde des sables d’Hossegor n’est pas super et il ne réfléte pas du tout son niveau et sa vitesse (du moins dans le sable)….

                Il a l’air d’avoir les moyens financiers quand même^^

                #803722
                fouchkeu
                Participant

                  son resultat a la ronde est du a une panne dessence , il aurait pu faire facilement dans les 30

                  #803723
                  wjb
                  Participant

                    en tout cas pour quelqu’un qui pratique la moto depuis 3 ans,on appel cela avoir un don pour le pilotage!!!! je roule depuis 20ans et je pense que sur une manche de 20minutes il me met 4 tours hrrrrrrrrr je suis jaloux. bonne chance à lui

                    #803724
                    lo2rider
                    Participant

                      J’ai entendu dire que c’est lui qui écrit les discourts pour les miss Frances…

                      ;-)))))))))

                      #803725
                      dcrouzel
                      Participant

                        je crois qu’il vient de provence !!!

                        #803726
                        kekos 934
                        Participant

                          Dimitri a effectivement commencé il y a 3 ans, et progresse très vite !

                           

                          Il vient du PACA, installé depuis peu en Poitou Charentes…

                           

                          Il y a qu’a voir la différence avec son pilotage sur cette vidéo avec le Suz en fin 2009, la différence est énorme !

                           

                          https://www.motoverte.com/site/video-les-coulisses-d-un-comparatif-mv-45781.html

                          #803727
                          redbull
                          Participant

                            Pffffff ma grand mère roulait mieux que ça dès sa première saison..

                            N’importe quoi et le pire c’est que le mec y croit ………..

                            #803728
                            Anonyme

                              Il vient par de la Star’ac ?

                              #803729
                              laixoi
                              Participant

                                3 ans en compétition je veux bien mais il a toujours fait de la moto. En résumé c’ est le genre de mec a pas arriver à faire dans les 20 en ligue de provence l’ année dernière mais à te dire que s’ est un pilote professionnel…

                                #803730
                                gerald75016
                                Participant

                                   En fin de compte qu’est ce que ça peut nous faire qui il est?

                                  Il a envie de se faire plaisir je crois que c’est tout ce qui compte non?Qu’est ce qui vous frustre?De pas pouvoir aller plus loin que le bout de votre région pour faire une course?

                                  Je trouve plutôt bien que le jeune homme se donne les moyens de mettre toute les chances de son coté.

                                  Il a de l’ambition, les moyens financiers et materiels de le faire, franchement qu’il se fasse plaisir.

                                  Ses résultats vont-ils changer votre façon de vivre?Je ne pense pas.

                                  Par contre si il fait un coup d’éclat dans la saison, on va retrouver les mêmes entrain de se branler derrière leur ordi parce que le mec les aura fait rever 3 secondes….

                                  Contentons nous de lui souhaiter bonne chance.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.