📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 146)

qui est ce dimitri rolando ?

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Ou peut être en UFOLEP, à sa place…

Anonyme

"Le jeune pilote Dimitri Rolando est aux Etats-Unis où il s’entraine dur avec Yannig Kervella. Sur le terrain de Milestone (Californie), son pote Ludwig Madeline a installé une caméra GoPro dans un virage. Le résultat est plutôt étonnant. A quoi bon se coucher dans la terre avec un Canon EOS1D Mark III qui vaut un oeil et prendre le risque de se faire percuter par une KTM ?"

https://www.lebigusa.com/photos/limage-du-lundi-n86.html

shock
        Participant

"Il suffit juste de poser un petit boitier en plastique et attendre d’être chanceux. C’est beau la technologie. Merci GoPro !"

En gros, t’avais du matos de merde, et t’as eu de la chance…  Mais bon, malgré tout, l’image est superbe !

Toujours cette faculté à tailler un peu les photographes amateurs qui remplissent gratuitement et facilement son site… Cela dit, j’ai jamais été bluffé par une de ses photos à lui…

rebecca49
          Participant

Je ne sais pas vraiment de qui tu parles dans ton commentaire :

Si c’est de ce pilote Dimitri, il ne semble pas que ce soit le genre de critiquer les photographes amateurs, au contraire 

Si c’est de LE BIG, alors je ne savais pas qu "il taillait les photographes amateurs

Mais comme tu dis , la photo est belle

shock
            Participant

Je n’ai rien contre ce pilote, bien au contraire ! Qu’il profite ! Et l’image qu’il nous a fait mérite vraiment le coup d’oeil ! Je pensais plus à Lebig qui glisse toujours une petite pique genre "La photo n’est pas parfaite mais…", "Le photographe a été chanceux…" Bref, toujours une petite façon déguisée de dire "J’aurais pu faire mieux". Enfin, c’est comme ca que je le ressens…

azart

+1

:/

rebecca49
                Participant

Je ne connais pas ce jeune personnellement, mais j’ai ete amene a le rencontrer et c est un jeune super sympa, qui ne se prends pas la tete et qui est apprécié dans le milieu sportif;il a eu une opportunité, il aurait ete bête de la refuser :quelqu’un a cru en ses capacités, maintenant  laissons faire :mais  c’est terrible, de constater comment on peux critiquer les gens ;est ce de la jalousie?, de la mechanceté?Pas la peine de piger ou pas, c est sa vie et je pense que nous serions beaucoup a vouloir etre a sa place ……..;mais cela beaucoup le pensent et peu le disent …………..;;;;

sebb54
                  Participant

+1

Anonyme

Hou… Rebecca tu t’es inscrite aujourd’hui pour pêcho du Ronaldo ici…

Mais remets tes lunettes, lui ce n’est que l’anagramme : Ro-lan-do…

Tu sais, les sportifs qui ont vraiment du blé, ben ils ne font pas de motocross !

Enfin, je sens tellement d’amour brûler pour lui dans ton petit coeur, que ça me ferait de la peine de briser tes ardeurs et tes rêves !

LOL, bien sûr ;-))))))))))))))

essquader
                      Participant

Non, non, une bouteille de cidre et deux galettes saucisse, c’est le breizh tarif!!

rebecca49
                        Participant

Si tu savais mon age , mon petit , tu serais peut etre plus respectueux, et je ne suis pas ici pour (pecho) comme tu dis un sportif 

mais la betise est humaine n est ce pas?

LOLLLLL

no show
                          Participant

Et bien pas bon d’avoir du pognon et de simplement vivre pour sa passion dans vos contrées… M’étonne pas que votre pays va si bien….

Gator
                            Participant

C’est tellement vrai…

D’ailleurs un pseudo qui se lit rebeCACAranteneuf, moi, ça me fait poiler bêtement.

;-)))

ganjaman
                              Participant

Permets-moi d’en douter ! 

essquader
                                Participant

C’est ce qui se dit dans les fest-noz, moi je fais que répéter !!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce