qui est ce dimitri rolando ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #803761
    papapool
    Participant

      Bonjour et bienvenue au petit nouveaux qui est inscrit sur MX2k depuis ………..cette nuit!!!!!!

      Certe tu as raison, au sujet de Dimitri il n’y a pas de mal a dire sur cette vidéo d’ailleurs c’est une trés belle initiative, un peu comme les pilotes Amerlocs le font  désleur plus jeune age ,ce qui nous laisse des video de steewart a 3 ans sur un pw et nous permets de nous régaler les yeux!!!

      Les histoire de son pére là, je ne vois pas ce que ça vien faire au millieu de ce post!!!

      Par contre toi, le petit nouveau je ne vois pas non plus l’alusion que tu fais concernant les Aixois!!!  n’étant pas Aixois je ne me sent pas concerné mais bon s’il y a bien une chose que je trouve trés con, c’est un mec qui dit " les nordistes c’est tous des cons " sous pretexte qu’il a connu un jour un mec qui vennait de lille et qui etait le plus con de la planette.

       

       

       

      #803762
      rider146
      Participant

        OK elle etait peut etre de trop, mais j’habite aix, et cest pire que dallas cette ville

        Dans le genre potin que toute la ville est au courant qui sont a 90% faux ya pas pire que la bas=)

        Jvois pas pourquoi on mele la famille a ca, cest comme dire de Seguy que ca famille cest des gens du voyages alors il a rien a faire en cross? C’est la france c’est comme ca=)

        Mais ta raison ya aussi de gentil aixois, alors désolé pour eux 😛

        Apres moi jlai pas vu rouler recemment vu quil est pu sur aix, mais toute facon les resultats tomberont bien asser tot =) L’élite cest dans 2 semaines =)

        #803763
        laixoi
        Participant

          be oui je vais bien rigoler à sommieres vu que déja l’ année dernière il était derrière des mecs qui se lèvent tout les matins à 6h pour allé bosser et qui roule juste le dimanche, donc faut descendre de son nuage et déjà essayé de faire quelque chose en ligue ou national

          #803764
          redneck
          Participant

            Bon, ben je ne sais pas s il avance ou pas ( difficile de s’en rendre compte sur la vidéo ), mais il semble que son plan com. sur mx2k ait plutôt bien fonctionné puisque ca fait 4 jours que cet illustre inconnu tient le haut du pavé sur le forum.  Bien joué.

             

             

            Et si R.Sauze pouvait nous faire une ptite vidéo du GLL histoire de nous le ramener sur le devant d’la scène, ce s’rait pas d’refus

            #803765
            petitwell
            Participant

              Je vais juste faire une petite précision. Si vous avez tous vu cette vidéo, c’est parce que tous les webmasters de site de cross ont Raph dans leurs contacts Facebook et qu’ils ont sans doute trouvé que la vidéo était superbe.

              Je pense qu’à la base le fameux Dimitri (que je ne connais pas) a voulu s’offrir les services de Raph pour chercher des sponsors avec une vidéo comme Raph sait très bien les faire. Je ne suis pas sûr que le but était de créer le buzz en sous entendant que c’était la future star du cross français.

              Détendez vous du slip et respirez un bon coup, ça ira mieux après.

              #803766
              Gator
              Participant

                Inconnu? Au Fucking Blue Boy, on ne connaît que lui, Rolando: c’est le frère de Dalida…

                 

                 

                #803767
                redneck
                Participant

                  hé hé hé , j avais immédiatement pensé à lui… ;-)))

                  par contre j’crois que c est Orlando,…. nan ?

                  #803768
                  Gator
                  Participant

                    Ouais, Rolando, Orlando, Renato… Dans la backroom, hein, tous les chats sont gris…

                    Je voulais juste apporter une contribution intelligente à ce topic palpitant.

                    ;-))))

                     

                    #803769
                    Gator
                    Participant

                      Pareil, pile poil…

                       

                      #803770
                      Gator
                      Participant

                        Ce qui me fait marrer, par ailleurs, c’est que vu le talent du Raph, je l’amène me filmer sur mes spots et vous aurez la révélation du mec qui va taper Aubert la saison prochaîne… He’s that good!

                        #803771
                        rere84
                        Participant

                          à bon c’etait pas vrai pour andreÏ cheskov !!!!??? merde alors ,j’me disais aussi, on parle plus de lui .

                          #803772
                          hugo251
                          Participant

                            je vois que beaucoup de gens se foute de lui , grandisser un peut sa vous fera pas de mal 😉 , plus de la moitier des gens se permette de le critiquer alors qu’il se prendrai 10 seconde au tour par lui , osé dire que demain vous mettez du gaz on vous propose de faire l’ elite , le sx tour et peut etre l’europe vous refuserez ? je ne crois pas 😉 , puis quesque sa peut vous foutre si jamais il a de l’oseille et qu’il veut faire sa pour le plaisir , la moitier des pilotes qui roule devant en elite ne s’entraine pas comme il s’entraine ,  j’ai parler avec lui et c’est un mec au top , qui se prend pas la tete  et qui se prend pas pour ce qu’il n’est pas comme certains qui roule en ligue qui font 20 et qui  se la raconte, il mes du gaz et j’espere pour lui qu’il y arrivera

                            quand a toi " gator mes couille" la  au lieu de te foutre de la geule de tout l" monde sur ce forum pose tes burne sur une moto et on verra se que tu ferra.

                             

                            Hugo #251

                            #803773
                            rider146
                            Participant

                              En meme temps justement vu le talent de raph et le connaissant, pour sa propre reputation, il ne filme pas n importe qui donc si tu roules aussi vite que tes vannes, m etonnerai qu il te filme =)

                              #803774
                              Gator
                              Participant

                                Continue à te tirer sur le bout tant que tu veux, mon biquet, mais non, même en demandant gentiment, je ne viendrai pas te tordre les couilles…

                                #803775
                                dcrouzel
                                Participant

                                  certains  font vraiment pitié sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.