Qui connait bien la marque TM ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #493378
    roro
    Participant

      Je recherche des infos sur ces machines : fiabilité,qualité ,disponibilté des pieces detachées,car je me tate à acheter une enduro 300 e.

      #1410338
      yamfou
      Participant

        personellement j’ai déja vu des TM et sa ne doit pas etre mal vu la finition des motos (embrayage hydrolique,comme KTM, mega fourche,puissance comparable aux KTM):le seul petit problème est que les TM demandent un temps de rodage + long ke les autres car les pièces moteur ne sont pas les memes ke les japonnaises mais la qualitée est la meme.TM est peu connu mais c nickel a ce ke j’ai vu!a+

        #1410339
        skyrider
        Participant

          je suis également interessé par des infos, et surtous les differents distributeurs en france et plus precisément en Alsace…

          merci.

          #1410340
          Anonyme

            personnellement ayant travailler dans une concession multi marque dont TM, les 4 T étaient souvent dans la remise en attendant les pièces ou attendant le retour de la BONNE pièce!
            sinon les 2 T, ça va…particulièrement l’ensemble cylindre piston, robuste!
            mais les enduros, je trouve le moteur trop ON/OFF à mon goût.
            tout ça n’est que mon avis…

            #1410341
            le vilain
            Participant

              j’ai eu 250 cross en 2000 ,pas eu de soucis ,moto super belle ,moteur avec beaucoup de puissance et partie cycle assez ferme mais très saine.bonne moto dans l’ensemble (pour le modèle 2000 ) mais difficile à vendre.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.