📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

quetion pour shafracing!!

• Auteur
    adonf
    Participant

question pour shaftracing (mon clavier a derapé sur l’intitulé de l’annonce lol——————————————————————————- j’ai refait 2 fois les joints spy sur me 250 cr de 1993 fourches showa et toujours une fuite sur un des tubes pourtant a la deuxieme refection j’ai fais changer les bagues si tu as une astuce je suis preneur a+ phil

shaftracing
      Participant

controler le voile des tube et l’état de surface des tubes.
        si il y a un pb a ce niveau, tu as l’explication des fuites a répétition.
        sinon : 2 possibilités, soit les joints montés sont d’une qualité déplorable, soit les ressorts sont inadaptés a ton poids ce qui cause des talonnages repetitifs avec surpression interne.
        voilou voilou.
        n’hesites pas a faire appel a mes services pour tes suspensions au vu de ta proximité géographique.
        a+
        regis,shaft racinf,préparateur suspension,0-240-250-165

jurasikrider
        Participant

Vérifies si ton tube n’as pas d’impact ou de rayure, çà peu aussi venir de là.
          Le retour ???

mm
          Participant

verifie si le tube plongeur n’a pas de jeu par rapport au haut de ta fourche ( en posant le haut sur un etabli , le bloquer fermement avec 1 main et essayer de bouger le tube plongeur avec l’autre ) si il y a un peu de jeu , ca deforme tes spis et ca fuit !!!

adonf
            Participant

ok !!merci les gars je m’en vais verifier tout ça!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce