📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Questions sur KTM 400exc !!!

• Auteur
    christopheh
    Participant

Je viens il y a 3 semaines d’acheter un 400 exc annee 2000 .

Est ce que cette moto est fiable ,le mien a 5500km ?

Il y a t’il des probleme moteur?

Je sort d’un 400wr ou je n’est pas eu un seul soucis!!

Gator
      Participant

La mienne a trois saisons complètes, ligue, balades, classiques, endurances, un peu de cross, RAS! Faut juste faire la chaîne de distrib une fois par an et l’entretien classique, vidanges, jeu aux soupapes… Aucun souci!

christopheh
        Participant

ombien ca coute a peu pres le reglages des soupapes et la distribution????
          merci

christophe
          Participant

J’ai fait une saison complète de cross avec un modèle 2002 et aucun souci si ce n’est l’embrayage hydraulique qui avait tendance à chauffer et à avoir une garde importante au bout de 10 mns de course. Sinon il faut faire faire un réglage aux soupapes et ça roule !

J’ai fait 2 enduros avec et aucun prb non plus.

Ah si un prb quand même, j’ai explosé la jante arrière en 18″, 8 rayons ont pété et ont fêlé le moyeux… Les suspensions sont trop molles pour le MX et j’ai talonné fort plusieurs fois ce qui a dû accélérer le phénomène.

Gator
            Participant

Ouais, les moyeux KTM, l’AR notamment sont à surveiller, c’est vrai. Et surtout ne pas rouler avec une chaîne trop tendue, cata assurée à court terme!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce