📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

question Sylicone

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

le silycone en spré ce passe directement ? sur les plastique ou faut vraimentbien degresse ou paser un produit avant ?? SVP ?

est ce le mieux en Spré ou en liquide pour le sylicone??

alpinesman
      Participant

oué c mieu en spré, et tu lave ta moto comme d’hab, tu fai secher et tu met le silicone pr pa faire tro surcharger avec certain silicone, utilise un simple mouchoir et meme si il est imbiber de silicone apres garde le meme pr terminer la bécane c encore mieu.

tchao

jurasikrider
        Participant

N’utilises pas de dégraissant sur les plastiques, ca peu les rendre mat et après c’est presque impossible a les faire reluire . Les dégraissants c’est bon sur le métal nu, certains peuvent attaquer les peintures.Pour nettoyer les plastiques, soit du nettoyant auto ou du moto wash ( ce dernier est plus cher, mais très éfficace)

jurasikrider
          Participant

Si tu veux du Decrassor ou du Silicone en spray, il m’en reste un peu a prix « destockage ».
            Idem pour Huiles 2 et 4 Tps.

jurasikrider
            Participant

UP !

Anonyme

tu peux me dire T tarif et aussi les marque des huiles mais c surtout le silycone qui m’interesse Fais moi offre??

tient moi au courant

jurasikrider
                Participant

Ton E-mail ne fonctionne pas, tu peux me passer un message a l’adresse:

http://www.teknilub.com/messagjc.htm

A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce