📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

question a paco ganja

• Auteur
    looping
    Participant

salut paco ganja,j’ai guetté ton album photo et j’ai vu que ta peind ton reservoir(en noir).moi aussi j’avais peind le mien mais la peinture fait des bulles(sans doute a cause de la porositée du plastique avec l’essence).je voulais savoir si ta peinture tenait et si oui quelle préparation t as fait qu elle marque de peinture…ça fait au moins 3 fois que j’ai peind le mien en changeant de marque et rien a faire!peut etre qu’ il faut une fine couche de résine?

paco_ganja
      Participant

j’ai vendu cette moto mais j’ai rouler avec avant sous le cagnard et aucun problème .
        l’important, c’est pas ta peinture, c’est se que tu mets en dessous . faut passer ton réservoir au papier de verre, bien le laver au st marc et quand c’est sec, tu passe une couche de peinture d’accorche . tu repasse un coup de papier de verre et ensuite n’importe quelle peinture (brillant ou satiné c’est plus jolie) par dessus et sa bougera plus (2 couches c’est mieux)
        faut juste faire gaffe quand tu mets ton essence de pas en mettre a coté . sa terni un peu ta peinture .
        j’ai même eu l’occasion de chuter et sa s’est même pas écaillé .
        tu vas chez leroy merlin ou autre et tu demande une peinture d’accorche pour plastique .c’est sa l’important .
        bon courage ..

looping
        Participant

merci de me repondre,c’est sympa.je vais essayer avec un apret spécial alors.t’as quoi comme moto maintenant?

Gator
          Participant

Et sinon, t’as des bons prix sur le libanais?

looping
            Participant

u est ce tu me chante avec ton libanais toi;t’es en galère?t’as besoin de voir quelqu’un?

paco_ganja
              Participant

plus de moto pour le moment, j’économise dur pour me payer un 125 cr réscent . mais vu que je commence a bosser cette année, pour l’instant c’est pas évident …

et toi looping t’as quoi ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce