📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

QUESTION NIVEAU SUSPENSION !!!!!

  • Auteur
    Messages
  • #493459
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      J’avais une petite question car je sais pas si j’ai bien fais ou au contraire si je me suis planté….. je m’explique j’ai démonté les caches poussières sur ma brêle et j’ai remarqué qu’il y avait de la saleté donc j’ai tout nettoyé et j’ai mis plein de graisse partout autour avant de remonter mon cache poussière. Ma question est la suivante : es – ce que j’ai bien fais ou pas ? ceci ne change rien au niveau du travail de la fourche ?

      merci pour vos réponse pour un malheureux débutant.

      #1410679
      suzman03
      Participant

        t’inquiete tu as bien fait c l’entretien courant….sinon tes joint spy aprés il fuient trop rapidemement car ils fonctionne a sec lors des premiers débattement…moi a la place de la graisse j’utilise du WD40

        #1410680
        Anonyme

          Merci SUZMAN mais es ce qu’il faut démonter à chaque fois pour graisser ? Car pour moi c’est plutôt embêtant car j’ai des chausettes néoprenne donc faut que je coupe les rilsans à chaque fois

          Merci pour votre aide

          #1410681
          ben mx
          Participant

            Salut. Tu n’es pas obligé de le faire à chaque fois. La graisse permet de protéger encore plus le joint spy. Moi je met de la graisse épaisse seulement quand je change les joints spy et basta, et mes joint tiennent parfaitement. Tu jette un petit coup d’oeuil si tu roule dans la boue et voulà.

            #1410682
            Anonyme

              ok ben pour ton aide bonne soirée et poignée dans le coin
              gazzzzzzzzzzzzzz

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            <none>

            Annonce