📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

QUESTION NIVEAU SUSPENSION !!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’avais une petite question car je sais pas si j’ai bien fais ou au contraire si je me suis planté….. je m’explique j’ai démonté les caches poussières sur ma brêle et j’ai remarqué qu’il y avait de la saleté donc j’ai tout nettoyé et j’ai mis plein de graisse partout autour avant de remonter mon cache poussière. Ma question est la suivante : es – ce que j’ai bien fais ou pas ? ceci ne change rien au niveau du travail de la fourche ?

merci pour vos réponse pour un malheureux débutant.

suzman03
      Participant

t’inquiete tu as bien fait c l’entretien courant….sinon tes joint spy aprés il fuient trop rapidemement car ils fonctionne a sec lors des premiers débattement…moi a la place de la graisse j’utilise du WD40

Anonyme

Merci SUZMAN mais es ce qu’il faut démonter à chaque fois pour graisser ? Car pour moi c’est plutôt embêtant car j’ai des chausettes néoprenne donc faut que je coupe les rilsans à chaque fois

Merci pour votre aide

ben mx
          Participant

Salut. Tu n’es pas obligé de le faire à chaque fois. La graisse permet de protéger encore plus le joint spy. Moi je met de la graisse épaisse seulement quand je change les joints spy et basta, et mes joint tiennent parfaitement. Tu jette un petit coup d’oeuil si tu roule dans la boue et voulà.

Anonyme

ok ben pour ton aide bonne soirée et poignée dans le coin
              gazzzzzzzzzzzzzz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce