📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

question moteur 125 ktm 2004

• Auteur
    guitoune67
    Participant

slt,j’ai démonté mon haut moteur et je voulais savoir comment on voi si il faut changer les roulements de vilbrequin et comment regarde t-on le jeux de la bielle!

voila,merci de vos et bon ride!!

beufa
      Participant

Pour les roulements de vilo, tu démontes ton carter d’allumage et tu regardes si ton rotor d’allumage a du jeu.Si il y en a tu peux changer les roulements.
        Pour la bielle, elle ne doit pas avoir de jeu vertical.Le jeu horizontal est normal, dans la limite ou celui-ci n’est pas trop grand quand meme!!!

guitoune67
        Participant

je le voi commen ke le rotor a du jeu?stp!
          merci

suzman03
          Participant

bin tu chope ton rotor et tu essai de le lever de haut en bas si tu sent ke ca bouge….c ke c mort

guitoune67
            Participant

ouai ba ma moto n’a pa un poil de jeu au niveau bielle(verticale)et roulemet de vilbrequin!alor pkoi le moteur émet un bruit mequanique au niveau du bas moteur?et pourquoi je claque tt le tps des bougies(duré d’une bougie=5 minute)????merci de vos réponse ça devient super urgent si je doi démonter mon moteur!

suzman03
              Participant

ta foutu koi comme bougie????? et a tu regardé l’état de tes clapet????tu est pas trop riche en caburation….?? regarde si tu as pas un gicleur devissé et ki est tombé dans la cuve….et sinon controle ton nieau de boite si il baisse c’est ke qui ya un pb et ke ton moteur bouffe de l’huile de boite donc forcement c pas cool

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce