📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

question

• Auteur
    filip13
    Participant

je vien de lire sur le forum que si on mettait de l’eau dans le pot d’echapement et que l’on mettait le tout au congelateur sa redresserai les bosses

EST-CE QUE C’EST VRAI

jme
      Participant

Théoriquement, c’est logique…
        En pratique, les soudures du pot souffrent trop, apparemment.

seigneur volant
        Participant

foutaise!
          Ils son capable de les depocker en soudant une rode dans le creux de la bossse et en tirant.

ufo
          Participant

hmmm pas mal ta solution seigneur volant lool ;o)
            nan pas de congelo ton pot va exploser

taibo
            Participant

moi je pense que le meilleur moyens est encore de boucher le pot et de le chauffer avec un chalumeau en envoyant a peu pres 5 a 6 bar de pression dedans (avec un outils qui fait etanchéiter a la sortie du cylindre ou tu mets une valve et le boucher de l’autre coter avec un embpout de guidon) garantie je ressort toute les bosses

badboy_911
              Participant

Ouais biensûr et pour améliorer le rendement du pot on le fout 3min au micro-ondes et c bon !!!

n’importe quoi tout ça…

taibo
                Participant

j’ai jamais dit que ca ogmentais le rendement du pot loin de la ca ressort les bosse mais tu peus pas le faire 50 fois apres ton pot tu le jete….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce