📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Question

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Vous tournez combien de temps avec un plein ???avec environ 7 a 8 litres sa depand des becannes, mais en general ??

Anonyme

up reponse serieuse svp daujmolle va te faire et encore je reste poli ta que sa a faire…

noar
        Participant

Comment veux tu que quelqu’un donne une réponse sérieuse à une question aussi stupide ???

La consommation varie selon le niveau du pilote, le circuit, la cylindrée et le type ( 2T ou 4T ) de la moto.

Tu en déduiras donc, j’espère, qu’il nous est impossible de te dire si tu vas rouler 20 min, 5h, 3 jours ou 5 ans avec ton plein :-)))

Anonyme

c pour un 250 niveau amateur j’exploite la bete environ a 60%(debutant)

jme
            Participant

A mon avis, tu n’entrevois pas encore le potentiel d’un 250CR à 60 % de ses possiblités!…

Compte grosso modo 2 heures avec un plein, tranquille… pauses comprises.

Et au début, t’auras plus de pauses que de roulage, lol!

Anonyme

Merci pour ta Reponse
                _______A+

Anonyme

y’a quand même des gens sympa ici, car pour répondre à des questions aussi stupide!!!!!!!!!

charly34
                  Participant

Pour une course de resistance de 2 heures je consomme 7L en 55mn. Si ça peut aider!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce