📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

question???

• Auteur
    junx
    Participant

coucou les zamis crosseur, alor voila ben j’ai mes joints spy qui pissent dc ils st naz, alor il fo chanG é tt ms le problème c’est que ca a lair compliqué é g pa tro envi dle fer fer pcq ca cout chère la main doeuvr alor qqn pourrè mexpliquer ce quil fo fer svp é est ce quil fo racheter d caches poussières ou seulmen les joints sufiz?é il fo metr de l’huile ou pa?ya pa une histoir dazote osi?

merci bien

bon ryde

jurasikrider
      Participant

C’est trop long a expliquer et c’est différent suivant les modèles. Il vaut mieux que tu trouves une revue technique qui est livrée avec le modèle à l’achat. Il n’y a de l’azote que dans l’amortisseur arrière.
        Il vaut mieux changer caches poussières et joint spi, si tes caches sont usés, tes spi neufs ne durerons pas longtemps. Il faut aussi remplacer l’huile si tu change tes joint, la vielle huile est chargée d’impuretées dues a l’usure interne de la fourche.

junx
        Participant

merci jurassic!!!
          g été voir tt site il est super good les sons é tt nikel ^^
          ben est ce que qqn orè un site a me proposer ou on trouverai une fiche explicative pour changer les joints spy?
          merci bien

ps : ma meule c une 125 cr 97 avec fourches kayaba

jurasikrider
          Participant

Essaye de trouver quelqu’un qui a une revue technique d’un 125 cr de ces années là 95/99, les fourches ne sont pas modifiées tous les ans ! Il y a plusieurs pages pour détailler l’opération !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce