Question du jour en face..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #443978
    sentinel
    Participant

      Vu sur le site en face:Faut il intégrer CP377 à l’équipe de France aux Nation…

      J’ai vu oui à 67%..

      (maintenant qu’on sait que sur une manche il tient la durée,il a la vitesse de Cairoli et SF183…)

      vous;vous en dites quoi?

      Peux t-on encore modifier la compo"?(question pour Mx addict)

      #1057223
      nsd171
      Participant

         On peut modifier la compo, mais vis a vis de MM sa craint, faut attendre le week end prochain, et voir la perf de MM dans les sables de Southwick!

        #1057224
        sentinel
        Participant

          Merci de ta réponse..

          wait and see

           

          #1057226
          tranber
          Participant

            Pour ma part je ne veux pas, des pilotes actuellement sélectionner, qu’ils gagnent tout sur leur championnat respectif et ce jusqu’à leur  terme. Mais que les pilotes et là je dit L’EQUIPE soit forte le jour "J" !! Et ça, je fais entiérement confiance au sélectionneur, qui l’a bien compris je pense car il connait et cotoie les pilotes.

            Donc pas d’individualistes qui pourraient nuire à l’ambiance qui mêne à la victoire.

            #1057227
            mickaelkael60
            Participant

              je pense que ca trotte dans la tete de cp de pouvoir essayer de battre les ricains chez nous mais vis a vis de MM c’est pas reglos enfin disons qu ils sont a peu prés dans la meme situation le mieu c’est d attendre la prochaine course pour chacun

              #1057228
              je sais
              Participant

                Tout à fait ! CP aux Nations va croquer les deux Ryan, c’est logique …

                ;- ))) 

                #1057229
                tmv
                Participant

                  Oui oui, et si Marvin nous fait péter un podium ce week end, je pense qu’il faut faire sauter Paulin. Pourquoi, tout simplement parce que Marvin à battu Roczen et Herlings à maintes reprises et que très rarement et encore plus à la régulière…

                  #1057230
                  the mx addict
                  Participant

                    La réponse est assez simple, somme toute :

                    si Cee Pee roule à nouveau devant lors des 2 derniers GP (Gaildorf et Fermo), et que dans le même temps, Marvin lui, ne roule pas franchement devant lors des 3 dernières épreuves de l’Outddor US (rappelons tout de même qu’il est pour l’instant à des années lumière des chronos de Wilson et Baggett en course…), y’a pas d’état d’âme à avoir.

                    #1057231
                    je sais
                    Participant

                      Heu … tu l’as vu mon LOL  : )))

                      #1057232
                      tmv
                      Participant

                        Je comprends, mais alors le sélectionneur ne dit rien jusqu’à la dernière minute…

                        #1057233
                        tmv
                        Participant

                          Je sais pas si tu t’adresses à moi, mais mon message (plein d’ironie) ne t’était pas adressé 😉

                          #1057234
                          sentinel
                          Participant

                            je pense que ce qu’il a traversé lui a servit de lecon et qu’il a envie de prouver beaucoup de choses vis a vis de ses fans,des teams pour son avenir et aussi de lui meme par rapport a ses adversaires outre atlantique…

                            l’envie sera plus présente de son coté..

                            #1057235
                            nsd171
                            Participant

                               Voilà!Une question peut aussi ce poser, pourquoi ne pas faire comme pour les sport collectifs comme le foot ou le Rugby, c’est a dire faire une preselection, mais attendre un peut plus longtemp pour donner la liste definitive!(La liste des 30 joueurs pour la CDM de Rugby a etait donné dimanche, et jecroit qu’ils partent en Nouvelle Zelande dans la semaine)Par exemple, faire une liste Fro’ Paulin MM CP et pourquoi pas d’autres pilotes en plus, et attendre 1 ou 2 semaines avant le Mxdn pour annoncer la liste definitive!Comme ça moins de risques de "ce casser le nez" avec  un pilote selectionné qui finalement  est blessé!Ou alors, comme c’est le cas pour CP, un pilote qui retrouve une grosse vitesse, ce qu’on ne croyait pas forcement au moment de l’annoce de la selection pour ce MxoN…

                              #1057236
                              the mx addict
                              Participant

                                Difficile, car GP21 a tout de même besoin de savoir assez vite s’il doit s’entrainer comme un malade sur la 450 ou pas …

                                #1057237
                                je sais
                                Participant

                                   

                                  Absolument pas à toi cher TMV !

                                  Je me gaussais de l’ignorance de la Sentunel qui voit la Cripouille déchirer les deux Ryan à St-Jean aux Nations !!!

                                  Déjà qu’il ne fait pas le poids avec la Fross’ et Tony … et tous ceux qui manquent en cette fin de saison MX1 : )))

                                  Disons qu’actuellement le GripSou "vaut" un modeste top 10 europ’ ……….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.