📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

question de vie ou de mort (help urgent!!!)

• Auteur
    junx
    Participant

salut tou le monde, je suis trop vert!!!! ma visse de gicleur a pété dans le pas de vis du carbu en vissant a peine!!! svp comen doi-je fer pr sortir le bout resté bloqué a lintérieur, j’espere qu’il ya une solution merci

spieder man
      Participant

essaye avec un extracteur de vis mais apres tes bon pour tous nettoyer vu qu il faut percer avant ta le carbu plein de limaile

junx
        Participant

ben ca je men fou de tou nettoyer ca pren 10 minutes, moi ce que je veu c’est enlever ce foutu bou qui me fait bien chier, et ca marche bien ca un extracteur de vis? parce que fau pa louper ya pa beaucou de matièr sur le bout!!!

mr meca run
          Participant

salut, tu as regardé s’il est vraiement bloqué???
            le gicleur ne c pas cassé au pied de la tete de vis???
            peut etre il n »es pas bloqué, il suffirait d’une pointe pour simplement la dévisser, mais tout cela ne te mets pas en danger de mort!!!
            c peut etre la machine de ton père!!!
            allez, bon courage
            Mécaniquement votre

junx
            Participant

lol ben c’est a peu près a la moitié du filetage!!! nan c’est ma bete a moi, mais bon je sais pa comen extraire le bout(il doi mesurer 7/8 mm de long le morceau qui reste)

mjt
              Participant

avce ce qui dépasse tu ne peu pas essayer de faire une etntaille et après de le prendre avce un tournevis plat

junx
                Participant

ben nan parce que en fait c a 2/3 mm de bor du haut du filetage aie aie je sais pas du tout commen faire

bozo.in.centrale
                  Participant

l’outil dont dtu parles s’appelle un extracteur helicoidal, à savoir si ça existe dans la dimension souhaitée! tu as essayé de coller une tige sur ce qui reste de ton gicleur à la loctite? ensuite tu tournes al tige, degraisse bien a l acetone avant
                    a+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce