📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Question cross Homologué ou autres (Hm) honda?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ben voila cette apres midi j’etais sur perif je me suis fait doublé par un cross (ou autres je suis pas sur car sa en avait la forme et le bruits surtout sa !! qui ma marqué, il été tres recent (voir neuf) c’etait un Honda sa c sur mais j’opterai plus pour un HM ou autres car un cross homogué dernier milésime j’en est jamais vu je crois)

t-el est ma question un peu pertinante je sais mais c’etait un bel engin j’aimerai savoir de quelle bete il pourrai sagir….?? si vous avez une idée ?

(sachant que le mec roule assez vite avec et sur une petite distance car je les croisé 30 bornes plus loing) (un 2 temps c sur)

merci d’avance n’hesitez pas a me donnez vos idées car apres avec cela je pourrai verif sur photos pour pouvoir eventuelement le reconnaitres……..

jurasikrider
      Participant

HM, homologue les Cross Honda, 125, 250. 450 2Tps et 4Tps pour l’enduro mais aussi pour le super motard et Euroboost les distribuent par le bias du réseau Honda, c’est possible que tu ais croisé une CR Homologuée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce