📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 63 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 3 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

question bougie

• Auteur
    hrcracing
    Participant

tu vois bien ke  j avais raison vous mavez tous fait du cinema pour une putain de bougie de becane regarde dans le catalogue NGK denso et RTC  tu vas voir les references tu comprendras mieux !!!!!tout ce ki joue c est ton indice de temperature dis toi bien  ke les fabrikant ne vont pas faire 50 millions de modeles de bougies !!bon apres chacun fait ce kil veut je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge pour mettre un bougie de 25 ou de toyota !!!!seul les bougie de scooterr ne marche pas sur les cross!!!g essayer!!bon ride kan meme

bab-54
      Participant

tu te defend plutot bien , aprés arétez de vous prendre la téte chaqun son point de vue , si y roule a les bougie la temps mieu pour son portefeuille ! je c’est pa vraiment si ca marche ^^ en temps que débutant ! mais je reste perplexe , jve le voir pour le croire aprés je vois pas pk la bougie de toyata marcherai pas les ga ? si vous étes contre dite moi pk ca ne marcherai pa ? sur ce bonne soirée tout le monde et restez  peace ^^

hrcracing
        Participant

j essaie pas de me defendre mais ecoute g essayer il y a des annees les YZ ET AUTRES CR n etait pas unik si ca marche  chez moi ca doit marcher aussi chez toi g juste voulus te conseiller apres chacun fait ce  k il veut  !!!je nai jamais cramer d  allumage ou de CDI  et crois moi ke sa marche bien je demarre tout les dimanches au premier coup de cric et je melange a 4 pour cent sur mes 250 mes bougies sont legerement  marron creme c signe  dune tres bonne combustion et je leve a tous les rapports  !!!moi je ne changerais pas  d avis car je suis un imbecile!!!bonne  soiree !!ps: je ne suis pas le seul a mettre des bougies bizaroides c sur !!!

hrcracing
          Participant

je crois  k on est parti jusken 2050  avec ce sujet  on aura une barbe d 1 metreet on seras a la retraite  mais bon ca ma bien fait marrer !!!!!!sans rancune

Anonyme

IL sait ce qu’il dit le monsieur, il est tout de même commercant préparateur "bekanotor " lol

Anonyme

Je trouve pas site de préparation sur le net!

hrcracing
                Participant

non pas commercant ta du te faire un putain de film je sais pas ou ta vu ca myto je suis preparateur  pour ma gueule unikement et celle a mon fils on dirait ke tu est jaloux !!!!!!moi je sais de koi je parle !!!pepette

hrcracing
                  Participant

je lui ai dit ke je ne prepare pas pour les gens mais il est vraiment bete il insiste je sais pas ce kil me veut ce jaloux je connait peut etre mieux ke lui c pour ca je pens ke pepette se fait un film sur moi  dans mon profil ca na jamais ete marker commercant je suis depanneur en climatisation chez siemens depuis 12 ans je sais pas ce k il veut il veut peut etre ke je maccouple avec lui!!!

hrcracing
                    Participant

kan on repond a pepette il se deconnecte aussitot moi je pense ke tu es un petit branleur  ki fout sa merde un peut partout on parle de toi sur un forum et pas du nord mais de ta region  !!!!regarde tu comprendras

Anonyme

??

hrcracing
                        Participant

regarde dans tes messages priver CIDREDOUX  je ten ai envoyer un!!!tu comprendras mieux !!!!

hrcracing
                          Participant

tiens donc apres envoie de message comme koi ke   bougie       R25 c pareil plus personne ne la ramene BIZARRE !!!!notre ami pepette a deserter internet idem CDD et autres la realiter fait fuir!!!! ne niez pas l evidence !!!

hrcracing
                            Participant

bande d ane !!!!!!!!ane batte !!!!ignares !!!! innees!!!!

hrcracing
                              Participant

eh bien aujourdhui g essayer une bougie DENSO de yaris sur une 125 RM DE 2001 et bien croyez moi kil est reparti sur une roue ce con!!!! il est venu me voir la moto ,broutait a mort a haut regime g nettoyer son carbu  sa valve d echappement mis la bougie elle demmarra au 1 er coup de kick et ensuit tlourna toute lapres midi sans aucun soucis donc voila!!!!!g fait un homme heureux  et gratos je tiens a le preciser!!!car moi je depanne a loeil a condition ke lon roule avec moi !!!!bon ride a tous

hdetreich
                                Participant

Salut et respect à tous ,  en matière de bougies il y aurait beaucoup à dire .C’est vrai qu’il vaut mieux suivre les préco constructeurs mais on peut aussi trouver des correspondances étonnantes . par exemple regardez les différentes bougies pour la Yaris

https://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=686&ID_OSC_TYPES=18445&ID_OSC_LEVELS=2579

Je vous donne ces quelques adresse qui vous serviront aussi pour vos bécanes

https://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_moto_bougie_allumage&lmf=YAMAHA&h=YAMAHA&m=125

https://www.globaldenso.com/en/products/aftermarket/plug/cross_reference/1037_7.html

Donc ce débat un peu animé n’est pas dénué de sens malgré tout et je pense que notre ami n’a pas forcément tort car par exemple chez bosch il y a deux ans on a divisé la gamme bougie auto par trois et les véhicules trouvent quand même tous leur réference….donc des bougies de nom différents avaient les mêmes caractéristiques, mais pas les mêmes prix selon la marque du véhicule et donc le portefeuille du client.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce