📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 63 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 3 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)

question bougie

• Auteur
    hrcracing
    Participant

ah bon tu m as dit bouffons et idiots sur lyon c un compliment!!pas chez moi en tous cas !!!!!!!on rep o imb par!!!!!!!!!!!!!

hrcracing
      Participant

il serait   tpms  ke tu la change !!!!!!!!!met en une de 25!!!!!!!

Anonyme

Au fait le préparateur HRCRACING depuis 17 ans, tu n’as pas l’air d’être connu sur le forum.

Mais j’espère que tu es bien en règle au niveau du registre du commerce! ca serait con que le fisc te tombe dessus et te réclame 17 années d’arriérés de préparation de moteur 2et’ 4 temps plus les fourches……….

Il y a des vrais préparateurs patentés sur ce forum !!

Anonyme

c’est pas du SMS?; c’est du chti mi?

eizo27
            Participant

loooool,

j’aurais jamais imaginer qu’une simple bougie(de r25 qui plus est :)))) puisse autant dechainer les pations!!!!!

hrcracing
              Participant

je ^^prepare pour ma tronche a moiet mon fils je ne fais pas de black pour les autres mon ptit gars je suis un team privee avec camion tout ekiper et tres gros budget motos je travaille a  letranger:belgique je gagne plus de 3000 euros   par mois  je travaille au service apres vente chez siemens  crois moi je ne vis pas a credit et je nai pas besoin de  faire  de black je suis reglo moi  gamin!!!!!je ne vis pas a credit moi!!!!!guignol

hrcracing
                Participant

je sens ke je vais boire du cidre doux!!!!mais bon ca me fais gerber!!!

hrcracing
                  Participant

g pas besoin d etre connu par ta face tu fais ton malin a distance mais de pres ???je gagne 3 fois ton smic  et les vrais preparateurs sont des escros a 75 euros de lheure craois moi ke ma fourche je la demonte moi meme pour changer les joints spy et mele toi de ta vie !!!!!!!!baltringue!!!je fais 1M95 pour cent kilos moi je suis un vrai crossman je tiens 5 hrs d affiler sur mon 500 cr   !!!!!!gamin

i

Anonyme

Bizarre……..il ne semble plus être préparateur, mais très énervé le Monsieur

Comme quoi avec la crise d’un jour a l’autre on redevient pas grand chose…

tout ca a s’énervé pour une bougie de R25,,,,,,,, et peut être la peur du Fisc??

hrcracing
                      Participant

oh pepette crois mois ke non !!!!je declare tous les ans reglo et honnete moi je gratte pas letat je fais parti de la france ki se leve tot moi!!! je suis pas un gratteur de social je travaille depuis lage de 16 ans moi !!!!g toujours bosser dur pour me payer mes becanes moi !!!!on ma jamais aider !!!!moi g du merite !!!tous les jours parti a 4HOO du mat  et rentrer a 19hoo et 250 km par jour je passe  pas la journee sur mon pc !!!!!guignol!!!!FIN DE LA PRISE DE TETE ET BON RIDE A TOUS  !!!!meme a ceux ki ,me casse les k!!!!entre motards c grave !!!!

hrcracing
                        Participant

je prefere parler chtimi ke du canadien !!!!!

hrcracing
                          Participant

au contraire moi avec la crise je devient kelkun de grand tu ne sais pas a ki tu parle la tu vas trop loin!!!!!mon ptit bonhomme peur du fisc pas du tout moi je fais pas travailler les gens au black  comme chez vous tu me connais pas mais moi je te connais !!!!!tu as la memoire courte !!! j ai pas besoin de faire du black !!!tu ne sais pas de koi tu parle mon gamin!!!!

Anonyme

je dis Monsieur…… si thierry Lhermitte passe par la, il t’nvite a dinner direct en se félicitant d’avoir trouvé la, Un Champion pour son dinner

bon ride Bekanotor

hrcracing
                              Participant

ET BON APPEPETTE  BIEN SUR !!!EUH BON APPETIT !!!! BON GAZZZ MAIS FUME PAS TROP!!!KAN TU DINE AVEC THIERRY PASSE LUI LE BONJOUR !!!!

Anonyme

lol, même la pub a droite sur le web, si mets!!

la bougie livrée a 9,9 chez moto cross acces

ca se monte sur les R25    ??   "lol"

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce