📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Qu’est ce que c’est compliqué une boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    zooby125
    Participant

Salut, j’ai démonté ma boite et je voulais savoir si il fallait, lorsque qu’on remet les 2 arbres avec les pignons, les « caler » d’une certaine manière l’un avec l’autre et avec le barillet et les fourchettes. C’est une 125 YZ 1998.Merci @+

doctor d
      Participant

Normalement ça doit tomber en face !

Gator
        Participant

Bon titre! Normalement, essayer de s’en aperçevoir AVANT de démonter… Bon courage!

Anonyme

j’ai eu ce probleme quand j’ai ouvert mon carter moteur des pignons, rondelles et fourchette sont tombées…je confirme ca doit tomber en face ou presque.

Gator
            Participant

GLING!!CRRRRRR!!! SCROUITCHHH!!!CRRRAC!!! Putain, pourquoi elle passe plus, la 3?

zooby125
              Participant

Don’t worried Mr Gator!!!! C’est un pro qui va tout me remonter mais le post était juste au cas ou j’aurais a le faire moi meme un jour.@+

lino
                Participant

Si c’est un pro qui la remonte eh bien regarde comment il fait !! cela evitera d’encombrer le forum pour un post qui finalement ne te servira pas !!

paco_ganja
                  Participant

c’est pas si dure une boite .le plus important (et le plus dur) c’est d’ouvrir les carters sans rien faire tomber . il faut que tout reste sur le carter côté embrayage . donc incliner si possible de ce coté lors de la séparation . après avec de l’observation, de la mémoire et de la méthode, le démontage-remontage se fait simplement .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce