📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

qu’est ce ke sa aporte un silencieux court sur 125 ?

• Auteur
    alpinesman
    Participant

slt je vouler savoir a kel régime sa fai gagner et perde un silenciue style bud, dep, messico.

merci

tchao

yamcrew
      Participant

Déja, tous les silencieux usine ne sont pas tous couts à part le pro circuit »shorty »,le fmf »shorty »,le nouveau doma,…
        Les courts servent à gagner de la patate et les autres, ça dépend mais c’est surtout en allonge.

jurasikrider
        Participant

Cà fait gagner en réponse au coup de gaz, mais çà fait perdre un peu en couple, c’est plutôt utilisé en super cross.

alpinesman
          Participant

en faite je voudrai surtou savoir pour un bud…

r2d2
            Participant

salut jai monté un silencieu bud carbone sur mon 125kx , ca donne une meilleure réponse aux coups de gaz. mais ca depend, certains silencieux conviennent mieux a certaines machines et ca depend aussi de ce que tu veut améliorer

alpinesman
              Participant

je veu un poil plus de peche en bas ( o cou de gaz quoi) et un poil d’allonge en plus !!

mai surtou un meilleur bruit !!!!!!

tchao

r2d2
                Participant

je pense qu’un bud du genre les hgs ou carbone feront l’affaire

alpinesman
                  Participant

ok merci bocou !

et messico, vou connaissai ?

r2d2
                    Participant

je connais que de nom mais je ne sais pas ce que ca vaut vraiment, quand tu achète des pièce dans ce genre , vaut mieu etre sur de ton coup car c’est pas donné au niveau du prix.

yamcrew
                      Participant

les silencieux qui marchent bien et qui font du bon bruit sont surtout ceux en carbone:bud,millet,dep carbone,pro circuit carbone et leo vinci (qui marche très bien pour yam).

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce