Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › quelqu un va au mx des nation?????
Je voudrais juste savoir si quelqu un va au mx des nations!!!
moi gy suis normalement….
oui, …..le team francais, anglais, italien, espagnol, etc….
bon alors roman, tu vas passer nous voir au bureau?
le samedi du MXDN, c’est la journee “parking lot sale” de chapparal…le truc de fou!
FOX qui debarque avec un semi remorque pour brader, toute l’industrrie US se debarrasse de son “vieux” stock…que du cash!!!!
ca sent les affaires a faire… Ca commence a quelle heure?
Bun mo aussi j y vait , alor si tu veut je te rendré visite sandiego! lol
Je voudrai aussi savoir combien y a d heure d avion pour le vol paris-los angeles??
ben non tidus, avec Roman on se connait. toi, a part d’etre a haguenau (ou je m’entranais avec mes potes en SX /peugeot 200 et Ligier/cagiva 200 quand j;etais a l’armee en allemagne) ca le fait pas encore.
un jour peut etre……au MXDN a haguenau
of course SAN dieg, je passerai certainement j’éspère que je ferai parti de la famille bientôt!!!
@+ ROMAN
PS:j’arrive le 22
Slt à tous
l est pas impossible que j y aille avec mon Franck et peut etre quelques autres qui etaient dejà à glenn helen Donc peut etre bien A+ là bas
PS le voyageur transcontinental a t il été bien acceuilli ds la nationale?
A+
A9
Eh Sandieg’, on se connait un peu aussi nous, j etais avec Pepe le designer mexicain a SD l anne derniere (tu te souviens?), donc j accepte ton invitation !!!
on se voit en septembre ?
No Fear
UP….
🙂
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris