📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

quelles vérifs faut’ il faire sur la 250yzf ??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous ,

j’ai une 250 yzf 2004 , elle a 40h au compteur et pas d’entretien moteur ( sauf vidange ) , j’aimerai savoir si il y a des pièces d’usure dans le moteur a vérifier !

on m’a parlé des la chaine de distri a changer , des ségments , mais mon concessionnaire me dit qu’il n’y a rien a toucher pour le moment !!

avis au mécano !! j’attend des conseils …merci

sportivement

dcrouzel
      Participant

chaine de distribution et segments ou piston après un an d’utilisation ça suffit ; hors mis l’entretien courant . @+++++++++++++

dartagnan
        Participant

t’as graisser tes roulements de direction, de biellettes, de bras oscillant?

Anonyme

oui oui tout est bien graisser et régulièrement !
            mais c’est un niveau moteur que je voudrai savoir si il y a des trucs a changer ! ???
            merci
            bon gazzzzzz poum poum poum….

yam4141
            Participant

salut a 50 heures tu ferait mieux de l ouvrir le moteur bien sur c est a peut pres le moment pour controler la chaine le tendeur et le piston segnent pas sur qu il vas falloir les changer mais par securiter regarde quand meme je fait ainsi depuis 4 ans sur mes 250 yzf sans le moindre soucis sur toutes la saison

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce