📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Quelles suspensions choisir pour un kx 2003/04

• Auteur
    nikko250kx-f
    Participant

je voudrais connaitre le meilleur produit à acheter ou la meilleure preparation à faire pour avoir des suspensions de fou…bref je veu en savoir plus sur un sujet assez complexe et /ou beaucoups de choses se font sans avoir de vrais résultats

merci.

vhk51
      Participant

KYB bien-sur tel chez technical-touch

ou alors moi je monte du RACE-TECH c’est le top également, c’est un kit spécialement conçu pour ton poids et ta discipline, j’en ai monté un smaine derniere sur un ktoche 05 et le gars est super content de son investissement, (le jour et la nuit).

salutations…..

*hervé*

shaftracing
        Participant

il n’y a pas de produit miracle.
          tout depends de ce que tu recherche comme resultat.
          il faut d’abord que les ressorts soient adaptés a ton poids, sinon ca ne servira a rien.
          tout est possible,mais on a de deja de tres bons resultats avec des suspensions d’origine préparées.
          j’ai fait pour un client ktm des suspensions au top : prépa, anodisation des fourreaux en noir pour le look, traitement antifriction gris/bleu sur les tubes et tige d’amorto, spys basse friction,peinture du ressort ar tjs pour le look.
          look mortel et unique et fonctionnement exceptionnel, mais a un cout élevé.
          @+
          regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

nikko250kx-f
          Participant

merci les gars pour ces renseignements.
            sportivement,@+

flagger
            Participant

Salut, dis shaft? combien faut compter pour une prépa sable (fourche + amortisseurs) sur une cr250 de 2001 en sachant qu’il y en a déjà une dessus (mais je la trouve trop dure et spécifique au sable hyper mou. Dés que çà se tasse un peu, elle saute de partout sur les petits woops serrés). Merci

shaftracing
              Participant

contacte moi par email pour qu’on en parle, j’ai besoin d’infos.
                @+

flagger
                Participant

Tu peux me le filer STP, le lien ne fonctionne pas avec ce pc de merde d’où je consulte MX2K. Merci

shaftracing
                  Participant
                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce