📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

quelle taille de pneu arriere pour 125???

• Auteur
    beufa
    Participant

salut,

je trouve que mon pneu arriere est trop gros pour ma 125, elle a un peu de mal à le tirer dans la terre meuble et la boue. Je suis en 100/100-18(bridgestone) mais j’ai pas trouvé moins gros pour les marques les plus connues(starcross-pirelli-bridgestonne).

Connaissez des marques qui font des pneux moins gros du genre 90/90 90/80 en 18 pouces.

merci.

a+

mx rider51
      Participant

90/100 dunlop mais si c’est en enduro alors la ???

ou peut etre michelin m12

tu aura du mal a trouver

beufa
        Participant

Bon g trouvé, pneus Cheng Shin, qui font des pneux étroits pour cross. Le problème c que les dimension sont en Inch et le pneu que j’ai vu fait 3.00 Inch. ca donne quoi en dimension normale????

ktulu
          Participant

un « Inch » c’est un pouce = 2,54 cm . 3 inch = 7.62 cm !!!!!!!! ils vont se foutre de ta gueulle sur les terrains si tu roules avec çà. lol
            si j’etait toi je resterais avec un 100/100/18.
            c’est normal que ta meule est du mal sur les parties meubles… mémé ma 125sx 03 en chie parfois dans les méme conditions….

beufa
            Participant

Je sais qu’ils vont se foutre de ma gueule, mais mon moteur est hiper pointu(du type On/Off) alors avec mon gros pneu g du mal a etre sur ‘On’ a moins de matraquer a coup d’embrayage!
              Alors j’essaye d’optimiser au mieu que je peu!

ktulu
              Participant

attends laisse moi deviner, c’est une 125 CR… 92… ?

beufa
                Participant

eh non, c 125 RM année 83. Donc sans valve a l’echapement, donc 35ch qui arrive d’1 seul coup,mais avec mon gros pneu ,ils ont du mal a venir!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce