📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Quelle société pour un nickasil?

• Auteur
    flagger
    Participant

Salut à tous, je voulais savoir quelle boîte vous conseillez pour faire un « bon » nickasil. Les gars de chez honda m’ont dit de bien faire mon choix car c’est toujours le même prix mais pas toujours de la qualité. Ils m’ont conseillé REVALTEC entre autre. Vous confirmez? Si vous en avez d’autres, je suis preneur. Merci

jme
      Participant

Revaltec m’a fait du bon boulot.

backflip69
        Participant

je confirme, REVALTEC fait du très bon boulot, très soigné.

korn62
          Participant

Slt, on m’a dit que revaltec etait bien, mais y’a encore mieu, t’apporte ton cylindre chez mon concessionnaire dans le 62 à divion, et la tu recupère un cylindre neuf, même revaltec n’arrive pas a obtenir ce résultat.
            Si tu veux plus d’info écrit moi.
            T’chuss

babfamily
            Participant

Salut, intérressant, c’est quoi ce bon plan ??? tu m’expliques ? [email protected]

vhk51
              Participant

idem …..je suis professionnel et je travail avec REVALTEC pas de problemes avec eux très bon boulot, donc pour ma part trouver mieux ???? mais ou ???? quand tu sais que quand REVALTEC te renvoie ton cylindre il est comme neuf.

korn62
                Participant

Ouais mais la nan, ca depasse revaltec, meme s’ils travaillent bien.

vhk51
                  Participant

ouai peut être, de toute facon il y a toujours mieux, mais bon moi je suis satisfait de chez REVALTEC donc voila tout,j’ai jamais eu de problème avec eux et toujours satisfait de leur boulot et les nombreux cylindre que j’ai remontés venant de chez eux ont toujours donnés satisfaction à ma clientelle, donc pour ma part c’est du 100% top, enfin c’est mon avis de professionnel.

salutations….

Hervé.

korn62
                    Participant

Nan, mais ok, y’a pas de prob
                      T’chuss

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce