Quelle ligne pour un 350 sxf 2015 ???

  • Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ganjaman, le il y a 9 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1346647
    Anonyme

       As tu déjà testé la yosh sur la sxf ? Et uniquement la cartouche ? Merci

      #1346648
      raahan
      Participant

         Si ça sort pas en 2 avec le 350, c est que tu dois etre tres bas dans les tours.Donc je suis pas sur qu une ligne puisse faire la difference aussi bas dans les tours.Prends l embrayage…

        #1346649
        Gator
        Participant

          Sans doute… Mais sans aucun souvenir précis concernant le mag ou sa date, c’est un peu miossion impossible…

          Par contre, ceci peut certainement t’intéresser (en espérant que tu sois anglophone)… Bon, le 350 SXF a bien évolué depuis, notamment en matière de couple et de coffre, les premiers étaient assez creux, mais ça te donne quand même une base de réflexion…

          https://www.thumpertalk.com/topic/912590-best-exhaust-ktm-350/

           

          #1346650
          ganjaman
          Participant

             Mon commentaire n’apportait rien à la question posée, j’en conviens. Mais comme à la base, l’idée est de passer avec une vitesse de plus dans le virage, je sais par expérience que c’est plus utile et gratifiant d’arriver à ce résultat par une meilleure technique que par l’ajout d’un pot. Bref, si tu préfères le tuning à la technique de pilotage, grand bien te fasse. Mais il y aura toujours des types qui passeront en trois avec une origine là où tu passes en 1 avec ta brêle et son Akra… 

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.