Quelle ligne pour un 350 sxf 2015 ???

  • Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ganjaman, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #487436
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

       Bonjour, je recherche une ligne pour 350 sxf 2015 !!! Qu’elle ligne me conseillez vous ??? Je veux un comportement moteur plus rempli mais surtout un peu plus de force en bas pour pouvoir virer un rapport plus haut dans certains cas … Merci pour votre aide

      #1346633
      ganjaman
      Participant

         Garde l’argent, fais un stage de pilotage… 

        #1346634
        Gator
        Participant

          Le plaisir n’est pas le même…

          ;-)))

           

          #1346635
          lp2
          Participant

            Si vraiment ton seul problème, c’est de jouir du plaisir de virer avec un rapport "plus haut", peut-être peux-tu à peu de frais te munir d’une couronne avec quelques dents en plus ? Ou un pignon de sortie de boîte avec une dent supplémentaire ?

            Le pot machin, sur un 4 temps, ça fait partie du fantasme, non ?

            #1346636
            alexisp2005
            Participant

              J’ai une HGS T2 powerbomb embout carbone à vendre si ça t’intéresse, était montée sur un 350 FC et il y avait une grosse différence en couple et souplesse.

              #1346637
              sebcrf09
              Participant

                toujours la même réponse change de discours tu radotes :p tu deviens vieux 🙂

                #1346638
                Gator
                Participant

                  Ca, c’est vraiment une légende urbaine…

                  ;-)))

                  #1346639
                  lp2
                  Participant

                    Ah bon? Au niveau des pots, je pensais que la différence était plus prégnante sur les 2 temps, mais je suis sûrement has been là-dessus !

                    ; – – ))

                    #1346640
                    sebcrf09
                    Participant

                      une fmf megabomb ou une akra les 2 sont les bases….. la fmf marche bien sur toutes les années précédentes pourquoi pas en 2015?

                      #1346641
                      greczed
                      Participant

                        la yoshimura marche très bien, en plus c’est l’une des moins cheres
                        le silencieux suffit et apporte un gros gain déjà

                        #1346642
                        Gator
                        Participant

                          On pourrait tomber plus mal…

                          Bon, après, la ligne d’origine est manifestement pas des plus performantes… Je me souviens d’un test (MXA me semble-t-il) où toutes les lignes testées étaient, chose assez rare, un cran au-dessus de l’origine sur quasiment tous les items…

                           

                          #1346643
                          Anonyme

                             Ganjaman merci pour ta réponse mais je ne vois pas ce que ça peut m’apporter. Encore un commentaire inutile

                            #1346644
                            Anonyme

                               Lp2 je ne voudrai pas toucher la transmission car je pense qu’elle me convient… Ce n’est pas uniquement le fait de virer un rapport plus haut mais aussi dans une orniere relativement serrée je me vois mal tourner en premiere sachant que sur le 2eme rapport si je suis pas dans le bon régime je doigt relancer â l’embrayage !!! Il y a un petit moment ou la moto a du mal a prendre les tours pourtant modele 2015 avec 10 heures

                              #1346645
                              Anonyme

                                 Alexisp2005 je t’ecris en message privé ok ?

                                #1346646
                                Anonyme

                                   Interessant … As tu encore des traces de ces tests ? Je ne veux pas acheter une ligne pour acheter une ligne et faire le kéké dans les padock mais je veux juste acheter une ligne pour gommer un petit détail sur le comportement moteur merci en tout cas pour ta réponse tres instructif

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.