9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Qu’elle huile pour l’embrayage hydrolique Ktm et comment purger et nettoyer ?

• Auteur
    cmoi
    Participant

Qu’elle huile pour l’embrayage hydrolique Ktm et comment purger et nettoyer ?

dede02
      Participant

l’huile hydrolique citroen lhm est moins cher que la ktm (50 F le litre env) . et pour la purge c comme pour le frein avant, met le bout de durite sur le récepteur qui est au niveau du pignon de sortie de boite? bon courage à +

cmoi
        Participant

ok merci !!!

ktulu
          Participant

Justement je viens d’investir dans 1 litre de LHM citroën 20 fois moin chére que la special-magura-minéral-a-la-con, est ce que qqun a testé sur une longue durée ?? ça ne bouffe pas les joints ??

Gator
            Participant

Aucun problème avec le LHM Citroen en 2 saisons. Par contre, même si normalement tt le monde le sait, on le répète: SURTOUT PAS de liquide de freins!

yo !
              Participant

donc je le répète: SURTOUT PAS DE DOT/LOOKEED de frein, mais en cas de dépannage, on peut mettre de l’huile de boite auto (Dexron II, IIIc etccc) et de façon nominale du LHM citroen…

YO, en citroën 400 Exc GS

par contre les dot 4, 5, 5.1 ça bouffe les joints : INSTANTANEMENT

cmoi
                Participant

Vous êtes sur pour la lhm citroen dans le livre ktm il est écrit :

N’employer pour remplir le maître cylindre que de l’huile hydraullique biodégradable SAE 10.

Ne jamais mettre d’huile hydraulique minérale ou de liquide de frein.

La lhm si je ne me trompe pas c’est de l’huile hydraulique minérale ???

Je ne sais plus quoi faire dans le livre on me dit non et ici sur le forum oui ???????????????????????

snowcoi
                  Participant

Moi ça fait plusieurs mois que j’ai mis du liquide citroen et pour le moment aucun souci, de plus c’est un concessionaire ktm qui me l’a conseillé donc theoriquement aucun probleme.

cmoi
                    Participant

ok merci !!!

Je fait ça se soir.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce