Quelle honte ce MXDN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #440427
    jt
    Participant

      Circuit plat, difficile de dépasser, temps au tour ridicule, pas de difficultés majeures, et des attardés qui tronquerons le résultat pour sûr!

       

      Bref, désolant comme spectacle!

       

      Pauvres pilotes, z’ont pas de chance ce coup-ci!

      #1025004
      airwell
      Participant

        YS rules .

         

        Dans 4 ans , c’est du shortrack avec 2 bosses !

         

        #1025005
        crossman0069
        Participant

          Moi j’ai trouvé ça cool…

          Par contre la ligne droite avec la série de double là… Je sais pas ce qu’ils ont voulu faire, ptête un truc à la Millville ou à la Washougal, mais c’est pas réussis.

          Tous le monde passe pareil, et y’a pas l’air d’avoir des possibilité pour se démarquer… Un peu pourrit ça oui.

          Après je trouve que quand même, c’est pas mal. Faut arrêter de cracher dans la soupe, j’etais à Ernée en 2005, le circuit était aussi pourri, aussi caillouteux, les Ricains nous ont mis une trempe pareil, mais c’était cool quand même. Surtout que la y’a des saut sympa.

          #1025006
          Ginette
          Participant

            Mais non tout le monde dit que le gros mafieux ne fait que de belles organisations :

            Toi, tu n’as rien compris !

            Heu…………………………………………………………….    : LOL   ! ! !

            #1025007
            Anonyme

              Circuit plat: Normal, c’est du cross moderne

              , difficile de dépasser: Demande à Roczen

               temps au tour ridicule: C’est à cause e ces cons de ricains. Ils roulent trop vite

               pas de difficultés majeures : Les frais médicaux sont trop mal rembourés en France, donc piste pas trop dangzereuse

               et des attardés qui tronquerons le résultat pour sûr!: Te bile pas, ils vont les ramener ce soir dans leur CAT belge

               

               désolant : Ca c’est sur  

              Pauvres pilotes, z’ont pas de chance ce coup-ci! S’il n’y avait qu’eux

              #1025008
              phiphix
              Participant

                 + 1000

                #1025009
                airwell
                Participant

                  lol

                   

                  tu connais vraiment rien au progrès toi 😉

                  #1025010
                  nofoot
                  Participant

                    nos amis  belges  on verra ce que ca donnera  l’année prochaine pour le motocross des nations a lommel

                    #1025011
                    nofoot
                    Participant

                      victoire francaise  mon bon GG  ok je sort   LOL

                      #1025012
                      vfr750be
                      Participant

                        C’est tout vu ! A moins de tarmaquer l’ensemble du circuit, il y aura une vraie sélection… Ceux qui y était cette année au GP peuvent en attester.

                        #1025013
                        Ginette
                        Participant

                          Moi je dis cher vfr750be que le meilleur chez vous, c’est Lierop !!!

                           

                          #1025014
                          scolopax07
                          Participant

                            ca vaudras jamais villars sous ecot avec lechien en 500 kx , bayle en 125 , johnson etc …

                            #1025015
                            Anonyme

                              il doit pleuvoir ce soir et cette nuit , mais demain il annonce orage localisé, pluie et soleil

                              enfin on n’en sait rien , au moins il sont sûre de ne pas se tromper !! LOL

                              #1025016
                              aeriabrad
                              Participant

                                bonsoir,

                                je profite de ce post,pour faire un petit sondage sur le public présent .

                                est ce qu’il y à foule,avec ces tarifs honteusement  pratiqués ?

                                et si oui,mr le président de st jean peut remercier le bon dieu,d’avoir eu des personnes très souples ( ou les poches bien garnies ) ,pour un WE motocross certe de folie au niveau engagés ( à voir les courses ),mais surtout complètement démesuré en terme de cout pour le spectateur.

                                néanmoins très bon WE aus fans présent .

                                #1025017
                                wildcard
                                Participant

                                  au vu des manches qualifs d’aujourd hui, oui il y avait du monde!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.