📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

QUELLE GENOUILLERES????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

OUI SUITE A UNE CHUTE DE MOTO LA GENOUILLERE DROITE A TOURNE RESULTA 6 FIL?? ALORS QUELLE TYPE DE GENOUILLERE POUR EVITE LE PROBLEME JE VOUS LE DEMANDE S.V.P ?

alikae
      Participant

des no fear ou des fox il y a aussi des genouilleres en titanes mais la par contre c hors de pris
        je paris que t’av des ufos

Anonyme

Idem mais pour des coudières ! J’avais des ufo elles ont glissés… 3 points. Je pensais à un gilet complet ? Votre avis svp.

doctor d
          Participant

Perso je roule avec des Fox Pivot depuis 2 ans et malgré quelques grosses chutes elles ne m’ont pas blessé et sont toujours bonnes pour le service. C’est sur que ça vaut pas de l’orthopédique, mais en rapport prix/prestations c’est correct.

Anonyme

POUR LES COUDIERES PERSONNELEMENT JE POSSEDE UN GILET INTEGRAL UFO ET OUI FINI LES COUDIERES SUR LES POIGNETS

dr_nova
              Participant

Jamais eu de problême avec les genouillères ufo.
                Je pense qu’il faut que le pantalon joue le rôle d’élastique et les calle bien. Faut donc le prendre assez serant selon moi.

PS: n’écrit plus en majuscule, sur le net (forum, chat, etc.), c’est pris comme une provoc.

Anonyme

ok, pour le pantalon c’est un fox pas de probleme

Anonyme

Les UFO articulées sont très bien fait moi voir un peu confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

racing-part-rider
                    Participant

les dainese, perso je pense c le must rapport qualité prix, elles sont nickel et une super finition…voila

zooby125
                      Participant

Salut achete des CTI 2 en carbone et en titane (sur mesure) mais c tres cher 4500Frs la genouillere.LOL
                        Les genouilleres se valent a peu pres toutes mais les Fox raptors, il parait que c’est des super bonnes genouilleres. Pour les coudieres, perso je roule sans mais gare a la pizza!!!!!@+

sylfoxyz
                        Participant

salut a toi genoux fragile.
                          c super important ds notre sport de ne pas se blesser les genoux.. alors les raptors no fear etc bof..elles protegent bien des chocs mais si y a rotation du genoux elles servent plus a rien
                          la solution c vrai c les cti . c sur les cts a 7000 balles sa fait mal. ms si t malin avec secu et mutuelle tu ten tire 2000 balles c pa mal pour te sauver un genoux…
                          a toi de voir tchao

nacnactime
                          Participant

Correction, Sylvain: si tu es assez malin avec une bonne mutuelle, tu t’en tires pour queudale… alors, riders en tt genre, renseignez vous en détail (et mattez des posts plus vieux traitant du sujet…). Perso, j’ai des EVS RS-7: du bonheur, mais il faut vraiment s’y faire au départ (rigide !) et prévoyez une, voir, deux tailles de pantalon en plus !

stevoucciu_26
                            Participant

franchement il ya moin chere ke les cti² pren les new EVS en carbone beaucoup moin cher et meme equivalence… a+++

Anonyme

ben le v’la le trou de la sécu, eh beh, elle est belle la France…

zooby125
                                Participant

Vu comme on se fait enc….. en beauté avec les impots qui servent en partie a engraisser les technocrates verreux, j’aurrais pas de remords si j’arrive a avoir une paire de Cti sur le compte de la secu!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce