📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

quelle est la moto de vos rêves?

• Auteur
    rico77
    Participant

une 500 KX sortie des usine Kawa tip top avec un cadre périmetrique et des petites roulettes pour pas tomber quand ça va trop vite….

6ril
      Participant

103 XP kité

6ril
        Participant

103 XP kité

jojobmx
          Participant

une moto de MC GRATH!!!et de tortelli

une kx PRO CIRCUIT
            + un 500 2tps pour me tuer
            + un 500 2tps de route (enfin de GP)

jojobmx
            Participant

une moto de MC GRATH!!!et de tortelli

une kx PRO CIRCUIT
              + un 500 2tps pour me tuer
              + un 500 2tps de route (enfin de GP)

dub
              Participant

103 SPX liquipe avec les tuyaux d’arrosage bleu clair, kit 75, pedale de lanceur Polini, carbu 19, pot gianelli low boy, masselote, bracelets!

dub
                Participant

103 SPX liquipe avec les tuyaux d’arrosage bleu clair, kit 75, pedale de lanceur Polini, carbu 19, pot gianelli low boy, masselote, bracelets!

ago
                  Participant

je connais 1 gars ki na jamais fait de moto,il acheté mon ex(yz 125 mod2000)et il a réaliser son reve. il a acheté tout ca(attention):kit déco of troy,jante exel doré,moyeu talon doré,amortisseur et fourche holins,té de fourche sup et inf tag,guidon tag,silencieux rinaldi,pot rinaldi,culasse et cilindre rinaldi,piston vertex plat,boite a clapet vforce 2,embrayage complet hinson,boitier cdi usine sans rupter et je croit ke c est tout

ago
                    Participant

je connais 1 gars ki na jamais fait de moto,il acheté mon ex(yz 125 mod2000)et il a réaliser son reve. il a acheté tout ca(attention):kit déco of troy,jante exel doré,moyeu talon doré,amortisseur et fourche holins,té de fourche sup et inf tag,guidon tag,silencieux rinaldi,pot rinaldi,culasse et cilindre rinaldi,piston vertex plat,boite a clapet vforce 2,embrayage complet hinson,boitier cdi usine sans rupter et je croit ke c est tout

nofoot_491078
                      Participant

zooby 125 stephane roncada n’a jamais roulé sur une 125 yz

nofoot_491078
                        Participant

zooby 125 stephane roncada n’a jamais roulé sur une 125 yz

wango
                          Participant

ben alors nofoot, qu’est ce qui t’arrives? quand ronron a été champion supercross en 125 et vice champ 125 outdoor c’était bien sur une yz YOT…allez tu vas te reprendre j’en suis certain 😉

wango
                            Participant

ben alors nofoot, qu’est ce qui t’arrives? quand ronron a été champion supercross en 125 et vice champ 125 outdoor c’était bien sur une yz YOT…allez tu vas te reprendre j’en suis certain 😉

paco_ganja
                              Participant

partir en vacances avec sur la remorque un CBR 600 et un 250 CR les deux en modele 2003 tout neuf . !!!!!! si y’a encore dla place, j’y colle un petit jet-ski avec prépa moteur 500 cm^3 !! sa c le pied pour passer de bonnes vacances 🙂

paco_ganja
                                Participant

partir en vacances avec sur la remorque un CBR 600 et un 250 CR les deux en modele 2003 tout neuf . !!!!!! si y’a encore dla place, j’y colle un petit jet-ski avec prépa moteur 500 cm^3 !! sa c le pied pour passer de bonnes vacances 🙂

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce