📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)

quelle est la moto de vos rêves?

• Auteur
    _oliv
    Participant

la 500 CR HRC de 86 avec l’embrayage hydraulique et tout et tout…

_oliv
      Participant

la 500 CR HRC de 86 avec l’embrayage hydraulique et tout et tout…

rc
        Participant

Mon rêve : yam 125 2003 du team YOT mais pour l’instant c’est plutôt 125 sx 2000.
          @+ Mxstyle
          Mon site : http://www.team24pc.fr.st

rc
          Participant

Mon rêve : yam 125 2003 du team YOT mais pour l’instant c’est plutôt 125 sx 2000.
            @+ Mxstyle
            Mon site : http://www.team24pc.fr.st

Anonyme

cr 250 avec kit deco enslow

Anonyme

cr 250 avec kit deco enslow

wango
                Participant

pareil qu’oliv_ la 500 HRC 1986, la derniere vrai moto d’usine. ou alors la honda 125 mugen blanche de johnny o’.

wango
                  Participant

pareil qu’oliv_ la 500 HRC 1986, la derniere vrai moto d’usine. ou alors la honda 125 mugen blanche de johnny o’.

zooby125
                    Participant

Pour moi ça serait la 125 YZ de Stéphane RONCADA en 2000 ou la moto de James STEWART….Mais bon, on peut toujours rêver!!!!

zooby125
                      Participant

Pour moi ça serait la 125 YZ de Stéphane RONCADA en 2000 ou la moto de James STEWART….Mais bon, on peut toujours rêver!!!!

ago
                        Participant

j ai déja réaliser mon reve en achetant une yz125 ex team freex sinon la 125 de sorbi ce serait le top,c est clair

ago
                          Participant

j ai déja réaliser mon reve en achetant une yz125 ex team freex sinon la 125 de sorbi ce serait le top,c est clair

etnies69
                            Participant

le reve? c tou simplement une husqvarna supermot noir jantes exel or moyeu talon noir et en cross une 250 yzf kit déco one guidon tag té de fourche tag ossi garde boue arriere + plaques latérale noir ca dechire!!!!!!!!!!!!

etnies69
                              Participant

le reve? c tou simplement une husqvarna supermot noir jantes exel or moyeu talon noir et en cross une 250 yzf kit déco one guidon tag té de fourche tag ossi garde boue arriere + plaques latérale noir ca dechire!!!!!!!!!!!!

rico77
                                Participant

une 500 KX sortie des usine Kawa tip top avec un cadre périmetrique et des petites roulettes pour pas tomber quand ça va trop vite….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce