📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

quelle contenance d’huile dans un 125 sx 2002????

• Auteur
    suzman03
    Participant

quelle contenance d’huile dois je mettre dans chaque foureau de fourche????(en ml)

et quelle est la viscosité d’origine?? (grade 5??)

contiman
      Participant

c’est de la 5 d’origine, mais combien je sait pas exactement si c’est pareil que sur la 2004

vhk51
        Participant

c est pas une contenance c est un niveau et tu mets 100mm de niveau et de la WP (huile d origine) ou de la 5w .HERVE.

suzman03
          Participant

100 mm a partir de ou??

le but de l’opération étant d’assouplir la fourche si je met de la 2.5 ca va aller???

progrip
            Participant

tu demontes tout et tu nettoies bien avec du white spirit .apres avoir tout seche et remonte tu mets de la 5 de chez w p uniquement .en remplissant tu en mets que dans les tube exteriuer pas dans le petit tube central sinon tes bouchons noirs vont fuir en haut .et tu mesure du bord superieur de ta fourche jusqu au touche du haut de l huile entre 95 mm et 110 mm selon ton poids et ton desir

shaftracing
              Participant

tu peux bien entendu utiliser de l’huile en viscosité 2.5w.
                ca te donnera un peu plus de sensibilité sur les petits chocs.je mets le niveau d’huile entre 120 à 110 mm sur ce type de fourche en fonction du niveau de pilotage et de la discipline.
                a+
                regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

flo31
                Participant

vous etes sur que le niveau de la fourche ne se fait pas sur le tube chromé (petit diamètre) car je dois le faire sur ma ktm et je partais pour faire le niveau sur le tube inférieur et avec la pompe amorcé et rentrer

merci a vous de me répondre avant que je fasse une connerie…

vhk51
                  Participant

non pas du tout c est fourche comprimée et ressort déposé a partir du haut du fourreau .HERVE.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce