📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Quelle clé ???

• Auteur
    greczed
    Participant

Qui pourrait me dire si le diamètre de la clé 6 pans pour dévisser le bouchon de compression sur une KAYABA 48 mm est du 12 ou du 14 ???

Et où peut-on commander la clé spéciale pour maintenir la cartouche ???

Merci

junx
      Participant

slt!
        je n’ai pa la réponse a ta question ms moi osi je dois ouvrir ma fourche kayaba pr chanG les joints spy ms le probleme c que je sais pa tro comen my prendr pr chanG les joints spy

mad steph
        Participant

au lieu de t acheter un cle 6 pan cher tu prend un ecrou a la taille et tu soude sur ton ecrou une petite barre en acier pour faire comme une cle

ktulu
          Participant

moi j’arrive a tous enlever sans clé speciale pour maintenir la cartouche, faut appuyer un peu dessus et ça part…

par contre je vois pas de quelle clé tu parles ! le bouchon (en bas) se devisse avec du 19 si j’me souviens bien .
            A+

ufo
            Participant

c’est du 14 et tu peux avoir ça chez Leroy M. ou autre shop du style sinon si tu es précé, tu demandes à ton concess de t’en préter une ya toujours moyen 😉
              A++

greczed
              Participant

merci UFO donc BTR de 14 et possibilité de sortir la cartouche sans la clé spéciale diam 48 ???

tu confirmes Ktulu.

PS: tant que j’y suis, vous prenez quoi pour remonter les joints spy, tuyau PVC is good ou pas good et quelle diamètre SVP ???

Merci à tous.

ktulu
                Participant

ben ouai j’ai toujour reussi sans clé spéciale…

et pour remonter les spy le morceau de tuyau PVC c’est pas mal (peut importe de diam, c’est souple le PVC) , les spy WP sont particulierement facile a remontés !!!

pour mon info: elle sert a quoi la clé de 14, et oû ?!!

MerciA+

ufo
                  Participant

la clé BTR de 14 elle sert à démonté le pied de la fourche mais il me semble qu’il faut aussi l’espèce d’outil assez long pour aller maintenir un truc au fond.. je dois le faire aussi parske j’viens de claker un spi et kom ça se sera l’okazion de tout nettoyer
                    A+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce