📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

quel transmission pour un 125 yz 05

• Auteur
    rom29
    Participant

je voudrais saavoir si les possesseur de 125 yz 05 ont laisser la demultiplication d’origine ou si il lon changer , car la mienne tire tres tres court et sa devient tre genant surtou par ce temp merci d’avance

rom29

kamkam2
      Participant

moi je l’ai gardé d’oirigine mais c’est vrai que ça tire vraiment tres court comme le 125sx d’ailleurs, ça permet de bien sortir des virages moi j’ai trouvé ça bizare au début comparé a ma 2002 (boite 5) faut passer + de raport mais c’est quand meme plus efficace et elle allonge bien donc je l’ai gardé comme ça mais on peut la ralonger sans trop perdre en efficacité.. pour la boue je sais pas si c’est une bonne idée de la ralonger en étant court ça évite de trop utiliser l’embrayage et apres c sur fo passer des rapports mais ça les prend bien et on arrive a bien prendre de la vitesse assez vite dans les lignes droites, j’ai déja roulé dans la boue avec et ça allait bien doncmoi je vais laisser comme ça

pierrektm
        Participant

moi g un pote ki roule sur la yam et il a garder la transmission dorigine sa tir sa c sur mai c agreable sur terrain lent a toi de voir @+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce