📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Quel transmission pour le touquet, avec un 250 cr 2003

• Auteur
    nick’s
    Participant

Quel transmission dois-je utiliser pour l’enduro, sachant que je suis un pilote moyen ( je vise une place dans les 500, et que je ne met pas à fond sur la ligne droite ), autre info je commence avec un 2 temps, avant j’étais en 450

bousemolle
      Participant

Salut Nick’s c’est bousemolle, j’ai appris ton petit ou même gros problème et çà me fait bien chier pour toi mon pauvre. J’espère que tu te feras vite à la cr et que tu feras une bonne place au touquet. Je te conseil vu comment tu roule une transmission de 14/48 (moi je suis en 14/49)vu que tu n’ouvre pas en grand sur la ligne droite c’est un bon choix pour une bonne agilité. Si tu prends du 14/46 ou du 14/47 tu risque de devoir utilisé l’embrayage dans la portion des dunes ou les virages assez serré.
        Je te souhaite de t’habitué très rapidement au pilotage des 2 temps et si on ne se revoie pas à loon bon courage pour le touquet.
        @+

janel
        Participant

sur l’ancien tracé,je tirais du 14×45.vu comme c’est roulant maintenant tu peux tracter un 14×46″easy »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce