📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Quel st les Meilleurs sylicones ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

ESt ce que l’on peut netoyerc Plastique avec WD 40??SVP

dartagnan
      Participant

je ne suis pas sûr. Mais je sais que ce qui va le mieux c’est du cif (ou le même en produit blanc) avec une éponge pour faire la vaiselle et de l’huile de coude(mais pas trop parce que ca va vraiment bien)

dartagnan
        Participant

je ne suis pas sûr. Mais je sais que ce qui va le mieux c’est du cif (ou le même en produit blanc) avec une éponge pour faire la vaiselle et de l’huile de coude(mais pas trop parce que ca va vraiment bien)

looping
          Participant

Quoi?Du cif?Je ne pense pas que ce soit si parfait que ça.

ça doit rayer!

Il y a comme des grains de sable dedans.

Quand ta bécane est propre(lavée au liquide vaisselle par exemple)un petit peu de wd 40 ravive et fait briller les plastocs.

Je sais pas trop ce que vallent les produits spéciaux,car je trouve ça cher pour « seulement » faire briller.

wd 40(ou équivalent) c’est cool!

Au fait vous savez que le wd 40 à été inventé par la nasa?c’est du bon,je vous le dit!

Anonyme

apres le lavage tu la passe comment la WD 40 en Spré ou avec un chiffon et encore merci pour vos conseils!!

dartagnan
              Participant

Du sable dans le cif, on aura tout entendu, lu plutôt…
                Il faut esssayer avant de dire que ça ne marche pas.
                Non serieusement ça va super bien mais seulement sur les plastiques parce sur le métal… Une fois fini tu pulvérise un peu de silicone en bombe et tu vas voir ta moto elle va briller comme une neuve et en plus la boue collera moins vite sur ta moto et tu protègera ta monture des méfais de la rouille.

ch’rum
                Participant

ou du produit pour les tableaux de bord de voiture , quand j’en ai plus, je prend fée du logis , ça marche pas mal aussi.

badboy_911
                  Participant

les meilleurs sylicones à mon avis c quand même ceux de pamela anderson non?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce