📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

QUEL SONT LES MEILLEUR PNEU???????

• Auteur
    rickycarmichael
    Participant

pafceque moi i s’evapore mes dunlop c effrayant ( c du semi)

ninou
      Participant

LES MICHELIN STARCROSS POUR LEUR POLIVALANCE ET LONGEVITE

greczed
        Participant

ceux qui sont les moins chers, qui grippent le mieux et qui s’usent le moins !!!

Y’a t-il une marque qui satisfasse tous ce s critères ???

ptitdiable87
          Participant

salut les bridgestones M201 et M202 sont tres bien et on une longue duree
            ciao

beufa
            Participant

ouai mon bridgestonne a l’arriere il est increvable le bordel,ca tient longtemps, et c les moins cher je pense!

taibo
              Participant

moi perso je roule pirelli mt 32 ou mt18 suivants les saisons c’est des tres bon pneus qui ne suse pas tres vite moi je roule qu’avec ca

Anonyme

c vrai que les pirelli ne s use pas vite et son pas mal du tout mais tout dépend du terrain sur lequel tu roule sinon moi j’aime beaucoup les Starcross ce sont ceux qui ont le meilleur grippe (voir l’essai dans le Mag MX « essai pneu »)et une relativement bonne longevité juste en dessous du pirelli ou dunlop, dans la boue 0 usure et super grippe attention au crampon qui s’arrache sur terrain sec. Voila ciao et en conclusion sur terrain gras Michelin starcross et sur du sec ou caillouteux dunlop ou pirelli.

ufo
                  Participant

pirelli ? j’ai roulé avec un MT 18 dans la boue et j’ai fais 4 sorties dont 2 jours de stage 🙁 et là il est lavé.. j’ai toujours mis du mT18 mais là j’ai était déçu.. tanpis j’ai monter un bridg’ et on vera
                    A+

derecho
                    Participant

ah non! les pirelli MT 18 ça se bouffe trop vite et ça s’arrache (en tout cas sur une 250) !!! les dunlop sont un peu mieux mais les meilleurs c’est les michelin je crois !

ufo
                      Participant

yep sur un 250 C pas la peine.. la G un bridg’ M602 je crois et il est top !! j’ai roulé toute l’aprem sur un terrain sec et un peu humide de temps en temps et il a pas bougé d’un cheveux..
                        A++

jean-philippe
                        Participant

Je confirme pour les Pirelli, c’est de la grosse daube pas chère mais qui perd ses crampons à la vitesse de l’éclair sur une 250 2T . Là j’ai un 450 4T, j’ose même pas imaginer. Les Dunlop sont plus cher mais plus résistants, lorsqu’ils sont usés d’un coté, je les retourne et je fais encore 3 ou 4 sorties avec. La j’ai un Michelin pour la première fois (deux sorties dans du sec moyennement dur et toujours comme neuf) çà à l’air pas mal.

jojobmx
                          Participant

meme en 125 les pirelli ne tiennent pas!! pour le starcross demander a minx ce qu’il en pense… je croit qu’il a une dent contre qui a poussé today

Anonyme

hey michelin starcross MH pour les terrain dur c’est le must après avoir essayé plusieurs marques c’est encore celui là que je préfère stable et solide pour plus d’info mx mag a fait un comparo sur les différentes gommes avec jmb

korn62
                              Participant

Ja ne dirais qu’une seule chose: DUNLOP D756 !!!!

jojobmx
                                Participant

pour les terrains dur il est dit que le starcross est bon , ba ce weekend le pneu c’est arraché de partout … ( il est kazi neuf et on est pas de top non plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce