📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

quel silencieux pour une 125 yam

• Auteur
    storm
    Participant

………………………………

jojobmx
      Participant

avec ou sans ligne??? moi j’ai une ligne complete spes sur 125yz04 c top nikel!

storm
        Participant

peu importe quoi je recherche quelque chose qui améliore l’origine
          la tienne va bien…surtout en bas ou en haut??

jojobmx
          Participant

ca l’améliore partout, a bas ca marche , tu as de l’allonge et elle a la niac!!

mobyfab
            Participant

pareil g du spes sur mon 250YZ, tu gagne sur toute la courbe =)

tous dabord faut savoir quel marque tu aimerait prendre et ensuite si ses un d’origine ou de compet.
              moi g mit un pot et silencieux FMF.le silencieux ses un shorty2 titanuim et le pot un fatty factory gold.
              en installant se si tu ameliore le coffre a tous les regimes de ton moteur.
              moi jen suis tres content sur ma YZ 2004 , je consome un peu plusse que avant mais pas beaucoup et la moto fait un peu plusse de bruit.G gagner beaucoup en acceleration et sa se fait surtout santir en 1 er , 2 eme et 3 eme.
              pour le prix , beh moi jen est eu en tous pour 504 € vu que le silencieux en generale ses ou carbonne ou alu et moi g prit en titane , la meilleur qualiter donc beaucoup plus cher.
              Voila en tous cas si ta une YAM je te conseil ou la marque FMF ou la marque DOMA .

dartagnan
              Participant

Moi je te conseille la chicane Doma. Avec, la yam devient plus vive en accélération. Et si tu en veux encore plus tu peux monter la ligne complète et tu gagnera aussi un peu en allonge. Mais le mieux c’est une chicane Doma, le pot d’origine et une boite à clapet V-force. Avec une bonne carburation ça va super bien, plus d’allonge plus de force et elle monte plus vite dans les tours

aubert
                Participant

je crois que dartagnan a raison , pot et silencieux doma et boite a clapet vforce oblige apres c un avion de chasse @+ Vincent

jojobmx
                  Participant

moi mon avion é en spes + v force et je le prefere a doma… question de gout ss doute

storm
                    Participant

merci de vos reponses les gars,j’ai plus qu’à choisir!!!!mais personne a parlé de pro circuit….??quelqu’un sait il ce que vaut cette gamme sur les yam….

derecho
                      Participant

sur mes 3 yam (1 125 et 2 250) j’ai tjs mis ligne Doma et V-force. j’ai pas un excellent niveau mais la différence est flagrante ! la moto change complètement ! tchô

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce