📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

quel rodage?

• Auteur
    ritza
    Participant

comment roder vous votre moto après kit piston,bielle et roulement de vil.Combien de plein a quel %

merci d’avance.

malakian178
      Participant

2 Plein a 2 % POUR ETRE SUR!!!! ET BON RIDE

moul64
        Participant

ca fait tro leger 2% je pense, 1 bon plein a 3% mollo et le deuxieme a 3% en prenant 1 peu plus les tours et après revient a 2% et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

micsou
          Participant

2% suffise amplement et après tu pourra tourné a 1.5% ces le must.2 pleins.

ritza
            Participant

merci pour vos réponses mais il faut vous mettre d’accord!

sergio69
              Participant

1 plein minimum à 4%;
                j’ai fait un traitement nickasil cylindre et sur la facture s’était bien marquer 1 plei minimum à 4 % sinon aucune garenti.
                tu fai un plein a 4 et c bon. Vaut mieux bien lubrifier ton moteur, il vient juste d’etre remonté. C important et puis vau mieus pas lésiner sur l’huile pluto que de serrer

bastien51
                Participant

sergio a raison a quartre pour cent e, il vaut mieux que pas asser et un plein c’est bien assé!!

ritza
                  Participant

merci pour vos réponse!

mc fly yz125
                    Participant

Il ne faut surtout pas mettre plus de 2% d’huile et surtout en rodage !
                      Lorsque tu met trop d’huile dans ton melange, cela réduit le taux d’essence qui entraine un échaufement anormale du moteur qui déforme ton piston.
                      la proportion de 2% d’huile est maximum.
                      avec 2% d’huile, tu ne peux pas serrer ton moteur, il est conçu pour tourner comme ça, même en rodage.
                      Moi j’ai fait mon rodage comme ça et aucun probleme.
                      2 plein et roule !!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce