📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 6 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Quel produit pour les plastiques ?????????,,,,

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut à tous je recherche un produit bien pour appliquér sur mes plastique apès le karcher, qui blanchi et surtout qui fait briller.Merci à tous d’avance ciao……

ktulu
      Participant

wd40 , achetes en bidon de 5L, tu seras peinard, et c’est moins cher.

fille
        Participant

w40 c est le top apres lavage la moto et comme neuve.

Anonyme

ok merci mais le WD40 c un dégrippant lubrifiant etc…. mais c pa fait pour les plastiques ca les bouf pas???
            Sinon moi je l’achète que en bombe ou vou en trouvé par bidon

fille
            Participant

fait un essai sur le plastique tu verra nous on prend des bombe

Anonyme

Ktulu ou tu trouve tes biddon de 5l de WD 40 ca m’interresse parce que j en fait une consommation industrielle….Merci

ktulu
                Participant

dans les grosses quincaileries, dans les leroy merlin je crois, et méme sur le net ( ACEDA.fr ), d’ailleur c’est là que c’est le moins cher, et si en plus t’as besoin de commander qques pieces n’ésites plus.

ps : chez aceda.fr ils sont biens et pas cher, mais ne commande pas par telephone, sinon il te mettent un peu n’importe quoi dans le colis. lol

Anonyme

ok je te remercie ciao a plus…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce