📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

quel pot pro circuit pour ma 250 cr de96

• Auteur
    strateguerre
    Participant

Je souhaiterais savoir si un pot procircuit pour 250 cr de 93 peut convenir à un 250 cr de 96, et vice versa.

Quelqu’un pourrait il me dire comment reconnaitre un procircuit adapté à ma 250 cr de96.

Merci à tous.

hugh
      Participant

salut regarde la sortie d’échappement n’est pas la meme sur le 93 et le 96.ce qu’il faut faire pour savoir les années compatibles tu prends un catalogue de vente par correspondance et tu regardes les pots meme si ce n’est pas pro circuit, et pour tout les accessoires de ta moto c’est valable; ex: cloche d’embrayage cr 250: 95 à 03 et pour les pots c’est pareil voila bon courage…hugh.

hugh
        Participant

salut regarde la sortie d’échappement n’est pas la meme sur le 93 et le 96.ce qu’il faut faire pour savoir les années compatibles tu prends un catalogue de vente par correspondance et tu regardes les pots meme si ce n’est pas pro circuit, et pour tout les accessoires de ta moto c’est valable; ex: cloche d’embrayage cr 250: 95 à 03 et pour les pots c’est pareil voila bon courage…hugh.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce