📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

quel pot pour un 125 cr ?

• Auteur
    nouvoencr
    Participant

slt je voulais savoir quel sont les pots les plus performant pour un 125 ?

moi j ai toujours bien aimé pc ca marche fort

FMF pour moi c est de la merde

apres les autres comme bud dep spes doma…. je connais pas

starcross
      Participant

jte conseille un novarcross avec une cartouche bud ca envoi mieu ke ce ke jai essaye auparavant mais c sur fmf c pouri sur cr

nouvoencr
        Participant

as tu connais novarcross ?
          le mecano a coté de chez moi ne met que ca comme marque sur tout les modéle
          c est vrai je j ai un collégue qui en a un sur cr 125 de 94 et c est vrai qu elle marche beaucoup plus fort
          ils sont importé aussi vers chez toi ces pots ils viennent d italie je crois

starcross
          Participant

je les achètes d’occaz en trainant sur les terrain c’est trop peu connu de la grande distribution que tu metrai un an pour en avoir un neuf mais ca envoi grave et ca coute moins cher que tous ceux qui se vendent partout j’en ai encore deux au garage si tu veux ya oci VH c encore moins connu et très rare a trouvé c t pour tm a l’epoque et avec ca je peu te dire que je taper des holeshot coup sur coup

nouvoencr
            Participant

non c sans probleme si je veux en acheter un neuf je l aurais desuite ou en pas longtemps comme je te le dit il ne font presque que cette marque
              mais apres si tu veux t en debarrasser d un pour pas trop cher je suis preneur

honda 95
              Participant

prend doma

jp 25
                Participant

doma, fils.bruillant, mais top.

jme
                  Participant

C’est con, Mehdi, car FMF, ils sont n°1 aus US !!!

Loin devant PC… Ca doit pas être si merdique, finalement !

nouvoencr
                    Participant

je sais que c est une bonne marque
                      mais tu le sais aussi bien que moi jean marie ce n est pas parce que c est des pots rependus grace a de bonne technique commercial et marketing qu il sont plus performant que ceux de petite structure comme novarcross ou autre
                      pour le moment je crois bien que je vais prendre un novarcross c est vrai qu il sont un peut plus cher que tout ceux qui existe en industrielle ( 300 euros pour un 125 ) mais la c est un vrai pot usine !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce